D'ici décembre le grand beau temps sera revenu nous l'espérons

En effet le lago Dudu (sur la commune de Cabrera) est a visiter, on peut y passer la journée car c'est un espace aménagé avec restaurants, aires de jeux et de repos avec hamacs, il ne s'agit pas d'une lagune mais de cenotes dans l'une desquelles on peut se laisser tomber depuis une tyrolienne.
Sur cette même commune (à 20 km de Rio) on trouve une belle cascade El Saltadero, et des plages toutes très variées ; El Breton dans le parc national Cabo Frances Viejo, où il y a également un phare avec un beau point de vue.
Orchid Bay ombragée par des amandiers et appréciée des pêcheurs d'oursins..
Diamante, plage absolument sans danger pour les enfants
et La Entrada: des kilometres de plage sauvage avec criques, un rio qui se deverse dans la mer, des petits restaurants typiques....
Le village en lui même est assez sympatique avec un malecon le long des falaises, idéal pour admirer le coucher de soleil à l'heure de l'apéro, avant de venir faire la fête au parque, place central de Cabrera animée et bien sécurisée.
15 jours ne seront pas de trop pour profiter de la Costa Verde

PS : je ne travaille pas pour l'office du tourisme, je n'ai rien à vendre ni à louer

Images attachées: