Allo
Nous sommes de retour du Bahia Principe
San Juan (7 au 14 février 2008). Agréablement surpris ! Nous avons passé du bon temps. Il faisait beau et chaud. La mer était belle, claire, chaude. 2 restos buffet dont un plus petit directement sur la plage, un casse-croûte sur la plage, 3 restos à la carte (italien, mexicain, méditéranéen). Nous avons bien mangé, beaucoup de choix. Chambre très propre. Ambiance super, spectable sur le site dès 21h et jusqu'à 23 h, ensuite on se déplace vers la Pueblo Principe et encore là un spectacle dès 23h15, ensuite il y a la discothèque, un bar rock et un bar karaoké. Super ambiance pour faire la fête !
Çôté moustique, on n'en a pas vraiment vu, mais moi je me suis fait piqué énormément (par les puces de sable j'imagine), plus d'une trentaine de piqure. Nous étions 6 et je suis la seule à m'avoir fait piquer !!! mais c'est toujours comme ça, même ici au
Québec, faut croire que mon sang est excellent !!!
Nous avons fait une excursion avec les gens qui louent les kayaks et tout. Départ vers 9h le matin en bâteau, arrêt pour plongée en apnée, ensuite visite du Laguna Gri-Gri et caverne, un autre arrêt en eau turquoise extrêmement claire pour de la plongée en apnée, ensuite 1h30-2h à la plage Caleton, ensuite retour à l'hotel vers 13 h-13h30. 45 $ US pour l'activité.
Alors voilà pour l'instant. Si tu as des questions n'hésite pas.
ajaj ;-)