Juliak73 · 17 août 2015 à 22:31 3 messages · 2 participants · 514 affichages | | | | 17 août 2015 à 22:31 Message 1 de 3 · 514 affichages · Partager Je viens de casser mon téléphoneet j aurai besoin de l aide de quelqu un pour trouver ou le faire réparer à Rio. Je ne parâle pas portugais et il me reste trois mois de voyage en Amérique du Sud. Un grand merci d avance | | | Je viens de casser mon téléphoneet j aurai besoin de l aide de quelqu un pour trouver ou le faire réparer à Rio. Je ne parâle pas portugais et il me reste trois mois de voyage en Amérique du Sud. Un grand merci d avance
Bonsoir,
En acheter un autre pour une 20€? oui, non? Il faut absolument que ça soit un "smartphone"? Il est cassé comment votre portable? vous êtes sûre qu'il est réparable? 
Cordialement. | | | À: Fexon · 18 août 2015 à 15:06 Message 3 de 3 · 457 affichages · Partager Seulement l écran est cassé et ce téléphone est aussi mon appareil photo, mon ordinateur pour rechercher des infos sur le net, en bref j en ai besoin au quotidien. Merci quand même de ton attention. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |