Risque d'un voyage en Israël en octobre 2012? Prouvenco · 16 septembre 2012 à 20:43 6 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 20:43 Risque d'un voyage en Israël en octobre 2012? Message 1 de 6 · 1 621 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir en Israël avec mon copain à la fin du mois d'octobre 2012 et je m'interroge si la période est bien appropriée pour voyager en Israël et cela par rapport à la sécurité et aux derniers événements dans la région (polémique sur le film anti-islam, guerre Israël- Iran). Quelqu'un pourrait-il me donner son avis?
Merci d'avance. | | | À: Prouvenco · 17 septembre 2012 à 7:42 Re: Risque d'un voyage en Israël en octobre 2012? Message 2 de 6 · 1 598 affichages · Partager Il n'y a aucune comparaison entre les manifestations sur le film anti-Islam et la situation au proche-orient.
Les palestiniens manifestent contre la vie chère, un peu contre le film mais sans plus.
Au sujet de la possibilité d'une guerre Israël/ Iran, nul ne peut dire quand et comment. | | | À: Suedois · 17 septembre 2012 à 18:33 Re: Risque d'un voyage en Israël en octobre 2012? Message 3 de 6 · 1 563 affichages · Partager Il n'y a aucune comparaison entre les manifestations sur le film anti-Islam et la situation au proche-orient.
Les palestiniens manifestent contre la vie chère, un peu contre le film mais sans plus.
Au sujet de la possibilité d'une guerre Israël/ Iran, nul ne peut dire quand et comment.
Merci pour votre réponse. Mais pensez-vous que je devrais remettre mon voyage à plus tard, et que cette période ne comporte pas plus de risque qu'habituellement? | | | À: Prouvenco · 17 septembre 2012 à 19:21 Re: Risque d'un voyage en Israël en octobre 2012? Message 4 de 6 · 1 557 affichages · Partager Il n'y a aucune comparaison entre les manifestations sur le film anti-Islam et la situation au proche-orient.
Au sujet de la possibilité d'une guerre Israël/ Iran, nul ne peut dire quand et comment.
Merci pour votre réponse. Mais pensez-vous que je devrais remettre mon voyage à plus tard, et que cette période ne comporte pas plus de risque qu'habituellement?
Nul ne peut vous dire ce qu'il va se passer demain. Israël est un pays où il y a toujours un risque. Et les risques vont de l'attentat à l'accident de circulation ou l'indigestion due à la richesse calorique de la nourriture ! Pour moi, toutes les périodes sont propices aux situations délicates. A ce moment là, on choisit Palavas les Flots... et encore..  
N'hésitez pas à aller profiter du mois d'Octobre !! Il y a une lumière, le soir, inoubliable. | | | À: Prouvenco · 19 septembre 2012 à 10:31 Re: Risque d'un voyage en Israël en octobre 2012? Message 5 de 6 · 1 509 affichages · Partager Personne ne sait ce qui va se passer même dans 15 jours. Netanyahu peut lancer une guerre contre l’ Iran demain ou dans dix mois, personne ne le sait.
A mon avis vous pouvez venir sans le moindre problème et il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Prenez juste les numéros de l’ambassade de France avec vous. | | | À: Prouvenco · 8 octobre 2012 à 18:15 Re: Risque d'un voyage en Israël en octobre 2012? Message 6 de 6 · 1 319 affichages · Partager Coucou,
Je compte y retourner cette semaine ou la semaine d'après. Je te conseille d'y aller, si Israël te tente, fonçe! Vas-y! Les questions posent les toi quand tu reviens :)
Tu vas aimer c'est super joli :)
Amuses-toi bien :) | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |