Risques liés aux manifestations anti-Mugabe au Zimbabwe Olivenx · 18 novembre 2017 à 22:30 5 messages · 3 participants · 712 affichages | | | | 18 novembre 2017 à 22:30 Risques liés aux manifestations anti-Mugabe au Zimbabwe Message 1 de 5 · 712 affichages · Partager Bonjour, Je compte me rendre aux chutes Victoria lors d'une extension d' Afrique du Sud pour 2 nuits dans 15jours. Au vue de l'actualite, pensez vous qu'il y a u risque? Pour le moment, en dehors de la grosse manifestation, ça semble calme, quelqu'un du pays pourrait-il nous en dire plus ? Merci | | | À: Olivenx · 19 novembre 2017 à 17:06 Re: Risques liés aux manifestations anti-Mugabe au Zimbabwe Message 2 de 5 · 678 affichages · Partager Franchement je ne pense pas. Victoria Falls est loin des grandes villes et elle vie du tourisme donc fait très attention à ses "hôtes" | | | À: Olivenx · 19 novembre 2017 à 17:16 Re: Risques liés aux manifestations anti-Mugabe au Zimbabwe Message 3 de 5 · 673 affichages · Partager Du pays voisin, ce qu'en dit la presse. Cette fois ce n'est pas seulement l'opposition mais le propre parti du président qui souhaite son retrait. On n'est pas à l'abri d'un contre coup d'état. La situation devrait s'éclaircir rapidement si Mugabe accepte l'exil (doré) que lui proposera l' Afrique du Sud. Quoi qu'il en soit, comme le dit Max, il faudrait des réactions de grande ampleur pour que VF soit touchée. | | | À: Voyajou · 19 novembre 2017 à 17:28 Re: Risques liés aux manifestations anti-Mugabe au Zimbabwe Message 4 de 5 · 666 affichages · Partager La situation devrait s'éclaircir rapidement
j'espère bien car j'aimerais beaucoup faire un tour au Zimbabwe avec extension au Mozambique | | | À: Max68 · 19 novembre 2017 à 18:29 Re: Risques liés aux manifestations anti-Mugabe au Zimbabwe Message 5 de 5 · 655 affichages · Partager Merci de vos retours, c'est à peu près ce qui me semble. tout le monde semble être contre le président, ca a l'air pour le moment pas trop violent, à surveiller. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |