Salut, je viens de passer un mois au
Maroc et ayant des boutons à la simple vue de grappes de camping caristes, j'ai quasiment traversé le pays sans emprunter d'axe prioritaire et beaucoup de pistes et ceci en 205..
J'ai dormi trois fois en camping et le reste en camping sauvage...
Nous n'avons été attaqué que deux fois....par des ânes un matin au réveil (j'ai prévenu l'ambassade du risque) et un magot qui m'a chouré du pain (l'enquête est toujours en cours pour retrouver le voleur)...
J'ai vu des camping caristes aguérris de "plusieurs hivers" partir en courant vers la
France...et quasiment aucun touristes...
J'ai honte pour nous et vous ne pouvez imaginer les conséquences que ça aura et les drames de beaucoup de familles privés de taf à cause du plus grand idiot que l'Elysée ait connu...De Gaulle disait que les français étaient des veaux..il avait raison...
IL N Y A PAS DE RISQUE PARTICULIER ET PROBABLEMENT MOINS QU'EN
FRANCE...
DAESH fait une guerre de com' et a réussi...Quand à Gourdel, il connaissait les risques de son métier puisqu'il n'était pas QUE guide de haute montagne...
Il y a fort à parier que la
France ait sacrifié un de ses agents de la DGSE avec un double but : faire diversion sur l'actualité socio-politico-économique bouillante de notre pays et qui met à rude épreuves le gouvernement d'incompétants qu'on a...et secondo : obliger l'
Algérie à entrer en guerre ouverte contre DAESH...
Pour finir, après le
Maroc, je suis passé en
Mauritanie et j'y suis encore et avec ma 205 on a fait pas mal de pistes tout seul...Mais j'ai pris mes précautions, je ne me suis pas inscrit sur le site d'ariane pour signaler ma présence à ces pourris de français..je suis donc en sécurité avec les barbus...Je compte ensuite filer au
Sénégal et pousser jusqu'au
Bénin toujours avec ma petite voiture et je ne crains qu'une chose..le retour chez les psychos de français...
Venez au
Maroc et à votre tour raconter la même chose que moi : qu'il n'y a rien à craindre de plus qu'avant...
N'oubliez pas non plus qu'au bled, on dit qu'un marocain sur deux est policier...ici tout se sait et se dit..