Olivierb · 28 août 2014 à 18:48 3 messages · 2 participants · 2 059 affichages | | | | 28 août 2014 à 18:48 Rites vaudou en Guadeloupe Message 1 de 3 · 2 057 affichages · Partager bonjour je cherche des infos sur de possibles rites vaudou en guadeloupe ou dependances (mg). je cherche aussi des objets liés aux rites petro (wangas...) j y serais de janvier à mars merci d avance olivier | | | Bjr,
Culturellement parlant ce sont les Haïtiens qui font ce genre de rites. Il y en a à Bergevin sur le vieux port il me semble qui pourront vous aiguiller.
Et les petites annonces... Gare aux charlatans!! | | | merci wasav;j irais voir la bas. j ai entendu dire qu en guadeloupe, baron samdi etait evoqué quand une maison n arrivait jamais a etre finie; c est une figure du vaudou qui semble exister en guadeloupe?
bon j irais faire un tour a bergevin (mes amis vivent auw abymes c est pas loin) | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |