Berny40 · 3 novembre 2013 à 16:00 2 messages · 2 participants · 637 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 16:00 Message 1 de 2 · 637 affichages · Partager  Bonjour quelqu'un est-il aller récemment à cet endroit: on apprécierait recevoir vos commentaires... Merci Berny | | | Bonjour, je suis passé devant cet hôtel cet été ; la plage n'est pas terrible et il n'y a pas de palapas pour se protéger du soleil. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |