Soie62 · 28 novembre 2013 à 19:13 15 messages · 7 participants · 2 152 affichages | | | | 28 novembre 2013 à 19:13 Riviera Maya, belle plage et bonne bouffe Message 1 de 15 · 2 040 affichages · Partager Je désire réserver un forfait tout inclus à Rivièra Maya en mars 2014. Mes critères sont principalement les suivants:
Site propre, belle plage et bonne bouffe.
J'ai m'attarde particulièrement sur le Iberostar Paraiso Del Mar, pour avoir vu beaucoup de photos, je suis convaincue des 2 premiers critères mais j'hésite un peu à cause de la nourriture.
L'an passé, je suis allée au Iberostar Hacienda Dominicus (Romana), le site était magnifique et très propre et selon les commentaires, la bouffe l'était également. Quelle déception! Le snack bar près de la plage n'offrait pas grand chose de bon, donc nous étions obligés de déjeuner, diner et souper au buffet. C'était toujours les mêmes plats (ou à peu près), le soir pas meilleur que le midi... par contre les 3 restos à la carte que nous avons fait étaient bons.
Pouvez-vous m'éclairer, pour ceux et celles qui y sont déjà allés, si au Del Mar, je risque la même déception?
Merci | | | Bonjour, je ne suis jamais allé au Del Mar, par contre je suis tres surprise que tu n ais pas aimé la nourriture a l Iberostar Hacienda, nous y sommes allés ils y a quelques années début mars et c était la premiere fois que je mangeais bien comme ca dans un tout inclus, cela a peut-être changé...dommage. bonne chance dans tes recherches. | | | Bonjour Danielle,
Effectivement, peut être qu'il y a eu des changements. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas mauvais, c'est juste que c'était toujours la même chose.
Au buffet Le déjeuner, ok Le diner, ça passait Au souper, rien de plus qu'au diner. Dans les autres tout inclus que j'ai visités auparavant, il y avait toujours une coche de plus pour le souper (crevettes, langouste, saumon fumé...), au Hacienda, non.
Nous étions 6 pour ce voyage et nous sommes tous du même avis. Si le restaurant de la plage aurait été convenable, nous aurions mangé au buffet que 4 fois (en excluant les déjeuners) mais nous avons manger au moins une dizaine de fois et toujours les mêmes choses ou a peu près. | | | Crevettes, langoustes, saumon fumé ??? A moins d'être dans un 5 étoiles et dans le temps des fêtes, JAMAIS je n'ai vu ca! Oui a Cuba, pour une langouste trop cuite dans le temps des fêtes et c'est tout.
Juste pour les réveillons de Noel qu'il y a cela! Et j'y vais depuis 1993 peu importe l'endroit. A Noel, c'est toujours très bien, sinon oubliez ca a moins de payer $2,000 par semaine. | | | Bonsoir, En ce qui concerne le Iberostar Paraiso Beach /Del Mar. Vous avez accès au Iberostar Del Mar Quetzal et Tucan Playacar et même celui de Cozumel (ces deux derniers navette à vos frais dans le lobby de l'hôtel + le traversier pour Cozumel si il y a lieu) autant pour les buffets et les restaurants à la carte. La nourriture est bonne et variée. Vous avez aussi le choix de grillades (buffet) porc, poulet, bœuf, différentes sortes de poissons, saumon, certains soirs de la langouste (lorsque c'est le temps de la pêche et aussi de l'arrivage, tout comme les fruits et les légumes de saison) Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil au IberostarP Lindo et Maya, qui ces derniers donnent accès à tous les sites, restaurants et activités, sauf le IPGrand Hôtel Le IberostarPdel Mar / Beach un bon choix ! | | | À: Kat2 · 1 décembre 2013 à 12:39 Re: Riviera Maya, belle plage et bonne bouffe Message 6 de 15 · 1 928 affichages · Partager Le Iberostar P del Mar / Beach un bon choix !
Ouais...
Rapport qualité/prix, ça me semble aussi un bon choix ! | | | Bonjour, quand je mentionnais les crevettes, langouste, saumon, on s'entend que je ne parlais pas nécessairement du même repas... c'est sur que tous regroupés dans le même soir, c'est un festin de noel! | | | À: Kat2 · 1 décembre 2013 à 13:59 Re: Riviera Maya, belle plage et bonne bouffe Message 8 de 15 · 1 913 affichages · Partager Merci, ça me rassure que la nourriture est variée. Le Lindo, je le regarde également mais il est souvent beaucoup plus cher que le Del Mar. | | | Re Bonjour, Soie62, Il est vrai que le Lindo et Maya soient plus cher que le Beach/Del Mar, regardez et vérifiez assez souvent les prix après les Fêtes parfois vous avez d'agréables surprises ! Je ne sais pas vers quelle période vous désirez vous y rendre, mais souvent vous obtenez un bon prix. Bonne chance | | | À: Kat2 · 2 décembre 2013 à 0:29 Re: Riviera Maya, belle plage et bonne bouffe Message 10 de 15 · 1 877 affichages · Partager Merci Kat2, je regarde entre le 25 mars et le 25 avril pour une semaine. | | | Bonsoir.... Regardez à partir du 25 mars jusqu'au 6 -13 avril avant le congé de la semaine Pâques (20 avril) C' est toujours selon l'offre et la demande et aussi l'hiver que nous aurons, car les prix lors de ces congés ont tendance à légèrement "grimper" parfois de quelques dollars, stable ou légèrement à la baisse. Vérifiez après les Fêtes si vous obtenez le prix que vous voulez payer et le choix de votre hôtel... alors réservez.... | | | À: Kat2 · 2 décembre 2013 à 12:39 Re: Riviera Maya, belle plage et bonne bouffe Message 12 de 15 · 1 757 affichages · Partager Merci pour ces bons conseils! | | | Bienvenue Francoise et Bonne journée ! | | | Merci, ça me rassure que la nourriture est variée. Le Lindo, je le regarde également mais il est souvent beaucoup plus cher que le Del Mar.
Bonjour Soie62, nous sommes allés au IP Beach en 2012 et avons tout simplement adoré ce complexe autant pour la propreté que pour la bouffe, et aussi pour la magnifique plage sans coraux ni roche. D'ailleurs nous y retournons au début de février avec plaisir. Vous pouvez réserver sans crainte. | | | Bonjour Soie désoler je réponds un peut en retard je sais pas si tu a déjà fait ton choix donc je vais te répondre simplement pour l instant et si tu a besoin plus d'infos je pourrais élaborer en janvier 2012 nous étions au iberostar tucan/Quetzal (Plage de Playa delCarmen) on a aimé en Mars 2013 on a essayé Iberostar paraiso Beach / Del Mar on a moin aimer on a préférer le tucan/Quetzal pour la Plage, l'à proximité de la 5 iem avenue, la nourriture les animaux sur le site meme des singes crieur en liberté | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 392 visiteurs en ligne depuis une heure! |