Road tip au Canada avec enfant GDalaidenne · 13 janvier 2018 à 13:30 · Une photo 9 messages · 3 participants · 652 affichages | | | | 13 janvier 2018 à 13:30 · Modifié le 13 jan. 2018 à 14:20 Road tip au Canada avec enfant Message 1 de 9 · 652 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre Road-Trip au Canada pour juillet avec un enfant de 4 ans. Pourriez-vous svp me donner vos avis sur l'itinéraire que nous avons choisi. Les lieux à visiter dans la région ou au contraire si vous pensez qu'il faut modifier l'itinéraire. Pourriez-vous aussi me conseiller une agence de location de véhicule.
Merci d'avance pour vos interventions. Image attachée: | | | Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre Road-Trip au Canada pour juillet avec un enfant de 4 ans. Pourriez-vous svp me donner vos avis sur l'itinéraire que nous avons choisi. Les lieux à visiter dans la région ou au contraire si vous pensez qu'il faut modifier l'itinéraire. Pourriez-vous aussi me conseiller une agence de location de véhicule.
Merci d'avance pour vos interventions. 
C'est un parcours fantôme......? | | | À: Memphre · 13 janvier 2018 à 14:15 Re: Road tip au Canada avec enfant Message 3 de 9 · 632 affichages · Partager ou une blague belge  (bon faut que j'm'arrête là où je vais vraiment passer pour un maudit français  ) Bref une fois le parcours ''dévoilé'' on viendra en reparler | | | ou une blague belge  (bon faut que j'm'arrête là où je vais vraiment passer pour un maudit français  ) Bref une fois le parcours ''dévoilé'' on viendra en reparler 
Oups désolé ces Belges là | | | salut, Bon j'avoue venant d'un ''ex-français'' elle était facile!! Mais j'aime les belges, surtout depuis que mon frère s'est marié à une belge et habite Bruxelles  Bon revenons à ton parcours, il est tout à fait ''classique'' (attention ce n'Est absolument pas un reproche), j'imagine que tu reste 10 jours au québec (vu le tour). Quelque chose me dit que tu as pas mal étudié le forum avant de ''pondre'' ce parcours, et je pense qu'on aura pas grand chose d'inédit à te dire!! | | | salut, J4 :j'imagine que c'est St Félicien au programme  J7 La Malbaie. raison particulière de s'arrêter là plutôt que ''pousser directement'' jusqu'à Québec? J11 Lac St Pierre. arrêt au Gite du Maudit Francais ou un autre je suppose, car me semble que le lac St Pierre n'est pas l'Attraction touristique la plus réputée du québec | | | Bonjour, Merci pour votre message pour la journée 11 que me conseillez-vous comme étape d'une nuit entre la ville de Québec et Montréal?
Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |