|  |  |
 | | | | Pimousse59 · 1 août 2018 à 15:20 · 2 photos 73 messages · 14 participants · 3 614 affichages | | | | Pour les deux Antelope oui il faut passer par les Navajos vu que les terres leur appartiennent.
Pour le Upper je ne sais pas mais mais le Lower il y a Ken's Tour et Dixie Ellis apparemment les deux se valent. En plus du ticket il y aura les Navajos fees à régler sur place.
Pour Alcatraz, c'est alcatrazcruises qui sont les seuls autorisés à vendre les tickets et à accoster sur le rocher. Les places en early bird tour partent très vite car moins de monde en arrivant. Une visite nocturne est à considérer pour une belle vue sur SF illuminé s'il n'y a pas de brouillard bien entendu. | | | Salut,
Devrons-nous passer par une agence afin de visiter Lower et/ou Upper Antelope Canyon ? Si oui, lesquelles me conseillez-vous ?
Pour Antelope Canyon, comme l'a dit Arnaudbu, tu es obligé de passer par une agence Navajo. Pour le Lower, j'étais passé par Ken's Tour, aucun problème rencontré. Pour le Upper, j'étais passé par Antelope Canyon Navajo Tours. Un guide pro mais qui, comme tous les autres TO du Upper, pressent les touristes pour avancer. 
- Ensuite, nous souhaitons visiter Alcatraz et serons en possession du pass "America the beautiful". Donne t-il accès au site ?
Pour Alcatraz, il n'y a qu' ici . Et ce n'est pas compatible avec le pass "America the beautiful" (à l'instar de certains parcs).
Cdt, | | | Merci beaucoup !
Et d'un point de vue tout à fait personnel, préférez-vous Upper ou Lower Antelope Canyon ? | | | Et d'un point de vue tout à fait personnel, préférez-vous Upper ou Lower Antelope Canyon ? 
D'un point de vue totalement subjectif et complétement personnel, j'ai préféré le Lower Antelope Canyon. Pourquoi ? En aucun cas la beauté des sites (le Upper semble même plus beau) mais plutôt l' impression générale qui s'est dégagée des 2 visites.
Pour le Lower canyon : guide sympa ; le gars ne nous pressait pas. Il nous a pris quelques photos et montrer des angles de prise de vues. Pour l'Upper canyon : guide pro mais moins cool. La visite s'effectue à un rythme plus soutenu. Bref, si tu ne prends pas le "photo tour", tu te sens un peu pressé.
Cdt, | | | C'est un sentiment général qui revient dans les témoignages. Perso, faire les deux bof bof.
En faire un, puis faire autre chose dans le coin. Toadstool Hoodoos, Dam Overlook, Wild ere Land, Stud Horse Point. | | | Bonjour. Concernant Alcatraz je confirme ce que dit Arnaud. La première visite du matin et la dernière du soir sont celles qui partent le plus vite. J'en parle ici: voyageforum.com/...ut-2015-d7226819-11/ Et petite précision, les réservations ne démarrent pas 3 mois à l'avance, mais 90 jours ! Je sais, je chipote, mais ça peut avoir son importance... A un jour près, tu peux rater la réservation qui t'intéresse. Mets une alarme sur ton téléphone ! Bonne préparation A+ Eric | | | Bonjour à tous,
Merci pour ces informations, qui m'ont permis de bien affiner mon programme. Nous nous posions justement la question de la visite des deux Antelope Canyon, qui se révèle finalement onéreuse je trouve... Nous nous décidrons dans les prochains jours !
Bonne journée,
PA | | | Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes en plein dans les réservations d'hôtels et véhicules et souhaitons vos conseils en ce qui concerne la location de véhicule.
Avez-vous des bons plans sur ce sujet s'il vous plait ? En sachant que nous serons 4 avec valises, je pense qu'un véhicule type SUV ou 4x4 sera le plus approprié.
Merci & bonne journée,
PA | | | Bonjour, a 4 avec valises prenez un suv 7 places. Il faut comparer hertz avis et Alamo. Pour les codes remises hertz, rechercher dans mes posts.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes en plein dans les réservations d'hôtels et véhicules et souhaitons vos conseils en ce qui concerne la location de véhicule.
Avez-vous des bons plans sur ce sujet s'il vous plait ? En sachant que nous serons 4 avec valises, je pense qu'un véhicule type SUV ou 4x4 sera le plus approprié.
Merci & bonne journée,
PA | | | Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  .
L'organisation de notre road trip a bien avancé depuis nos derniers échanges et je souhaitais vraiment vous remercier pour vos précieux conseils.
L'ensemble de nos réservations a été effectué sauf pour nos 2 nuits restantes à Los Angeles du 08 au 10 Mai 2019. Nous souhaitons dormir à Santa Monica, près de la mer et du Pier. Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller s'il vous plait ?
J'ai eu de bons échos sur le Sea Shore Motel mais souhaitais connaitre vos avis sur cet hôtel. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres bonnes adresses ?
Nous souhaitons une chambre de 4 personnes + une chambre de 2 personnes, avec un budget maxi de 100€/personne/nuit.
Merci beaucoup & bon après-midi,
Cordialement,
PA | | | Bonne année également,
Je ne connais le motel de LA. Nous conseillons en principe le Coral Sands Motel qui n'est pas là où vous voulez loger. Regardez les avis sur TripAdv. | | | Bonne année également,
Je ne connais le motel de LA. Nous conseillons en principe le Coral Sands Motel qui n'est pas là où vous voulez loger. Regardez les avis sur TripAdv.
Merci Arnaud mais nous cherchons un hôtel sur Santa Monica. Celui-ci ne l'est pas (ou alors je me trompe ?). | | | Bonjour à tous,
Nous avons finalement réservé notre chambre au "Sea Blue Hotel" à Santa Monica, juste à côté du Pier.
J'ai une petite interrogation quant aux randonnées dans le Yosemite NP : comme nous serons dans le parc toute la journée du 01/05, j'ai vu que le "Panorama Trail" ainsi que le "Mist Trail" avaient l'air sympa...
Question : ces randonnées sont-elles accessibles même si la route vers le Glacier Point ou la Tioga Road sont fermées ? Si c'est malheureusement le cas, avez-vous d'autres alternatives/conseils ?
Merci d'avance pour votre retour et bonne journée,
Cordialement,
PA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |