Road trip (2 jours) en Corse: hébergement à Aullène ou Zonza? Landrellec · 26 août 2016 à 18:01 6 messages · 3 participants · 774 affichages | | | | 26 août 2016 à 18:01 Road trip (2 jours) en Corse: hébergement à Aullène ou Zonza? Message 1 de 6 · 746 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'hésite entre l'Hotel le Tourisme à ZONZA et une chambre d'hote à AULLENE San Laurenzu... Quelqu'un peut m'aider ? nous recherchons authenticité, gastronomie, calme et silence des chambres... Merci du coup de main | | | À: Landrellec · 27 août 2016 à 16:10 Re: Road trip (2 jours) en Corse: hébergement à Aullène ou Zonza? Message 2 de 6 · 705 affichages · Partager ..tripadvisor... | | | À: PapJ59 · 27 août 2016 à 17:49 Re: Road trip (2 jours) en Corse: hébergement à Aullène ou Zonza? Message 3 de 6 · 695 affichages · Partager ..tripadvisor...
Pour l'utiliser fréquemment je sais ses limites et la particulièrement Je cherche du sympa et de l'authenticité... | | | À: Landrellec · 27 août 2016 à 17:56 Re: Road trip (2 jours) en Corse: hébergement à Aullène ou Zonza? Message 4 de 6 · 694 affichages · Partager si vous voulez de l'authentique, pensez à l'auberge de la poste à Aullène. Hôtel familial 2 étoiles au coeur du village avec une superbe terrasse. | | | À: Cavadabor · 28 août 2016 à 18:13 Re: Road trip (2 jours) en Corse: hébergement à Aullène ou Zonza? Message 5 de 6 · 662 affichages · Partager J'avais vu votre post sur eux ; c'est à cause de lui que je remets en cause mon premier choix pour ZONZA... Du coup j'espérais un autre avis pour trancher ! Merci en tout cas et bonne semaine | | | À: Landrellec · 31 août 2016 à 9:28 Re: Road trip (2 jours) en Corse: hébergement à Aullène ou Zonza? Message 6 de 6 · 613 affichages · Partager Finalement ce sera LEVIE qu iest entre les deux et dans la chambre d'hote A PIGNATA qui est aussi une ferme... suite aux conseils d'un ami corse ; du coup je partage car pas facile à trouver... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |