Bonjour Emi,
En gros, c'est une bonne carte. Moi, j'y ajouterais des villes de
Charleston et de
St. Augustine comme vous avez écrit car ces deux villes valent le coup.
Si nous atterrissons à
Atlanta, nous ferions cette ville en vitesse car apparement elle ne casse pas 3 pates à un canard?
J'habite à
Atlanta et je suis quasiment d'accord avec vous.
Mon avis sur les autres villes de votre itinéraire...
Charleston - oui
Savannah - oui
St Augustine indispensable? - pas indispensable mais une bonne ville pour la famille.
Tallahassee - non
Quelles étapes sur la cote entre
Tallahassee et
Pensacola? -
Panama City, Destin, et Fort Walton Beach. Ces villes porspèrent sur la tourisme. Belles plages et des attractions familiales.
Idem entre
Pensacola et NOLA -
BiloxiCombien de jours à NOLA/
BATON ROUGE/
LAFAYETTE? - un jour. Pas grande chose à voir.
Swamp tour sur le Lake Charles
Des choses à faire à
Houston? - je n'ai jamais visité la ville. Il y a peut être plus de voir et à faire pour la famille à
Galveston au sud de
Houston.
Faut-il pousser jusqu'à
San Antonio si on a le temps? Si vous avez le temps, oui.
San Antonio est bien connu pour The River Walk et The Alamo, mais il y a aussi les parcs d'attractions Sea World et Six Flags. Ou vous pouvez découvrir les cavernes de Natural Bridge Caverns.
Et question subsidiaire: sens
Atlanta -->
Houston ou le contraire?
Je ne vois pas de différence entre les deux sens.
Bref, vous articuleriez le truc comment (et tenant compte des gamins donc je suis consciente que certaines activités genre concerts dans des bars ne seront pas possible (et qu'ils ne parlent pas anglais donc les visites guidées tombent à l'eau).
Les villes touristique comme
Savannah,
Pensacola et
Galveston ont des amusements pour tout la famille. Tous ont des belles plages et sont plein d'histoire.
Évidemment, je ne connais pas vos centres d'intérêt, mais vous pouvez me contacter par message privé si vous avez des questions.
Dernière chose qu'il faut savoir, c'est le temps. En été il y a des orages presque tous les après midi dans cette région. Et s'il ne pleut pas, il fait chaud et l'air est lourd. donc il faut penser à des activités intérieures aussi.
-AW