Hello
C'est beaucoup trop rapide. Il y a des journées impossibles. Et des visites pas au meilleur moment...
Les vols sont-ils déjà achetés ? Je ne trouve pas logique d'arriver à SF, de prendre un vol pour
Vegas et ensuite de remonter sur SF en voiture...
Merci pour ta réponse, oui les billets sont déjà pris, je n'ai pas pris un vol multidestination car cela revenait moins cher de prendre un vol interne et gagner du temps. Je pense que le programme n'est pas clair ou vraiment pas logique car on passe bien une journée dans chaque parc sequoai,
yosemite et 3 nuits à LV en début de sejour. Alors je réécris le programme plus simplement.
J1 à J3 : Visite de
San Francisco + Vol de SF vers
Las Vegas - Nuit à LV
J4 : Visite de LV toute la journée avec Show le soir - Nuit à LV
J5 : Matin départ de LV vers
Grand Canyon village, j'ai compté 7h de route (helicoptère en fin de journée) – Nuit à
grand canyon village. On se demandait s'il fallait faire un arret à Skywall, d'après toi c'est une perte de temps parfait, merci pour le tuyau ;-)
J6 : Visite de
Grand canyon toute la journée – départ pour Page en fin de journée - Nuit à Page
J7 : Visite
Antelope canyon (Upper et Lower canyon) et départ vers Monument’s valley - Nuit à MV.
Si comme tu le conseilles nous partons en début d'aprem pour Monument’s valley. A t'on le temps de faire à 10h upper et vers 13h lower canyon puis faire Monument en fin d'aprem ?
Nous avions prévu de visiter avec un guide Monument’s valley le lendemain J8 (car dans les guides, il est écrit que la traversée en voiture ne permet par de voir les plus belles arches. qu'en penses tu ?)
J8 : Visite de Monument’s valley la matinée et départ vers
moab. Arrivée vers
moab vers 16h, que faire ? Peut on envisager de commencer la visite d'une partie d'un parc ?
J9 : Visite d'island in the sky toute la journée - Nuit à
moab
J10 : Visite le matin des grandes arches puis départ pour
Bryce canyon en traversant
capitol reef - Nuit à
bryce canyon.
C'est la journée très tendue au niveau du trajet faut il s'arreter dormir à
Capitol reef ?
J11 : Visite de
Bryce canyon toute la journée avec randonnée queen garden
navajo loop + points de vue - départ en fin de journée pour
Las vegas - Nuit à LV juste pour dormir on aura visité au début du sejour
J12 : Départ tôt de LV pour visiter
Death valley (on prévoit 3 à 5h de visite) et depart en fin d'aprem pour Three rivers - Nuit à Three rivers
J13 : Visite de sequoia park tout la journée (king canyon ?) - depart en fin de journée pour
Yosemite - Nuit à
Yosemite
J14 : Viste de
Yosemite toute le journée - départ pour
san Francisco en fin de journée
J15 = Snif retour en
france
Sachant que l'on a decidé de zapper
zion et
valley of fire par manque de temps, Est-ce que cela te semble plus clair et réalisable ? Merci encore.
Olivier.