Je confirme. Dreamland Safari est super. Je viens de faire un tour custom. Cbs l'apres midi, sunset à White Pocket. Nuit sur place et sunrise... topissime... c'est le Boss Will qui fait les overnight donc pas Marjorie...
J'ajouterai que j'en ai appris de belles sur les Dodson, mais c'est hors sujet...
La prochaine fois je louerai un 4x4 avec de bonnes roues et je me ferai mon overnight perso, mais si je devais reprendre quelqu'un, ça serait plus que probablement Dreamland Safari Tour.
Déjà, les Dodson n'ont pas daigné répondre à mes 2 demandes faites par mail.
J'aurais pu appeler, mais je préfère avoir une trace par mail de mes échanges...
Et pour moi, une société qui répond vite c'est déjà un gage de sérieux.
Je pense surtout que le "Custom tour" en overnight ne les intéressait pas...
il suffisait alors simplement de me répondre que ça ne les intéressait pas. Comme je le fais pour les clients qui me contactent pour des travaux que je fais pas ou trop loin géographiquement, j'ai ça au moins 5x par semaine. Je trouve que c'est la moindre des choses.
Enfin bref, passons.
C'est juste parce que pas mal de membres de VF ne jurent que par Paria Outpost (principalement car ces membres vont depuis longtemps à Kanab, et que Paria Outpost a été le premier à proposer ce genre de tour), et que cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs.