Bonjour
Si vs etes seul, je vs vois mal prendre un MERDEDES GL... C'est enorme comme engin.
Evidemment, si votre seul critere est d'etre sur d'avoir le meodele reservé, vs allez tomber chez HERTZ dans les gammes ADRENALINE ou PRESTIGE.
Et là, effectivement c'est plus cher;
Mais il y a d'autres voitures Chez HERTZ qui sont garanties. A SF, il y a la MUSTANG coupé et la MUSTANG convertible.
Chez HERTZ, ce sont d'ailleurs des versions PREMIUM, avec cuir, radio Sirius, etc (Chez Dollar vs aurez des Chrysler 200, et les MUSTANG de ALAMO sont des versions de base.)
Mais autrement, je comprends mal votre probleme.
comme vs etes GOLD vs pouvez demander à la résa une voiture particuliere dans la gamme, par exemple une Nissan MAXIMA, qui est une excellente voiture. J'en ai demandé une à
CHICAGO, et j'avais une voiture presque neuve qui m'attendait, avec cuir, GPS, Toit ouvrant, etc.
Enfin, GOLD ou pas, et chez tous les loueurs vs pouvez demander à changer votre vehicule si il ne vs plait pas.
D'ailleurs si vs etes GOLD, vs avez dans les grands aeroports une zone reservée GOLD CHOICE ou il y a d'autres vehicules à votre disposition. A
CHICAGO tjrs, il y avait a l'entrée du parking GOLD une charmant hotesse qui m'a demandé si le vehicule qui m'attendait me convenait, et qui m'a proposé d'aller dans le GOLD CHOICE avec elle pour en choisir un autre.. (Bon j'etais avec ma chere et tendre epouse et j'ai été obligé de decliner l'invitation.)

J'ai gardé le vehicule et mon epouse