Bonjour Je fais un Roadtrip dans l'ouest des USA début mars 2017! Quelqu'un a fait celà récemment. Je cherche des conseils d'itinéraires, à faire, à éviter, etc! Merci
Bonjour et merci Je suis nul en informatique. J'essaie d'apprendre et je fais tout avec un iPhone. Voilà les présentations. Mon programme, en 4x4 dp Los Angeles. 1) LO hotel Aventura 2) idem 3) Kingman BW + Inn 4) Grand Canyon, yavapai lodge 5) idem 6) Page, lake Powell resort 7) idem 8) monument valley, view lodge 9) Moab, redcliff lodge 10)idem 11) Torrey, capital trèfle resort 12)Bryce canyon, BW Bryce+ 13)idem 14) Springdale, cable mountain lodge 15)Las Vegas, New York, New York 16) Bakersfield, hampton suites Hilton 17) séquoia park, Wuksachi lodge 18) Yosemite, Tenaya lodge 19) Idem 20) SF 21) idem 22) idem 23) idem via Miami 24-30 Miami 31) retour Zurich
Ne rester qu'une nuit au Grand Canyon à moins que vous ne descendiez au fond. Reporter cette nuit à Moab où il manque du temps pour faire Arches et Canyonlands + Dead Horse Point au minimum.
Je te partage le dossier de mon voyage dans l'Ouest Américain, datant de l'été 2015. Il y a tout : les démarches, une carte pour bien te situer, tous les hôtels/autres que nous avions pris, nous avons fait quasiment le même trip ! (hormis Moab).
Je vais donc débuter un carnet sur le superbe RT effectué en Aout 2022 avec un grand circuit dans l'Ouest US. Voici ce que j'avais posté sur un autre forum de voyage du temps ou VF n'avait pas retrouvé la liberté. Bonjour! Rentrés depuis hier en milieu...
Alors je suis en pleine préparation d'un roadtrip de 3 semaines et bien sur j'ai beaucoup de questions, mais le début c'est peut etre la présentation du truc: Quand: du 5 au 28 juillet 2025. Qui: 4 (2 ados et 2 adultes) Comment: billets d'avions déjà...
Sclscl · 1 novembre 2024 à 19:50 · 7 participants · 924 affichages
J'envisage un road trip en 2025 (juillet) dans l'ouest américain avec West forever que l'on m'a fortement recommandé. Y a t'il des personnes qui ont fait ce trajet dernièrement et qui pourraient m'en dire un peu plus sur: -les étapes (faciles ou pas/les...
Il existe aux États-Unis une région à part, à la fois profondément américaine et étonnamment familière. Une destination où les paysages semblent vibrer au rythme de l’eau, où la musique s’invite naturellement dans le quotidien, et où chaque journée donne...
Je sais que ce sont des destinations peu fréquentées par les gens du forum mais je tente ma chance. J'aimerais faire une boucle en voiture en avril prochain et je souhaite me rendre à Nashville et Memphis en priorité. En parcourant le forum, j'ai vu qu'Atlanta...