Road trip Nice - Kazantip Biche166 · 23 mai 2012 à 13:29 5 messages · 3 participants · 1 854 affichages | | | | 23 mai 2012 à 13:29 Road trip Nice - Kazantip Message 1 de 5 · 1 843 affichages · Partager Bonjour tour le monde,
Cet été nous aimerions louer une voiture et faire un Nice Odessa/Kazantip en passant par quelques villes sympas d' Europe de l'est. Puis revenir en avion, Donc laisser la voiture la bas! Avez vous des bons tuyaux. Ce voyage est il faisable ou pas? Dangereux? l'avez vous déjà fait? est il mieux de passer par le nord ou le sud?
j'attends vos suggestions!
Merci bcp les globetrotteurs!!
Aurélie | | | À: Biche166 · 9 juin 2012 à 0:32 Re: Road trip Nice - Kazantip Message 2 de 5 · 1 770 affichages · Partager salut je suis très motivé pour me rendre moi aussi cet été a kazantip c'est dificille de se renseigner trop de chose bizar sur internet mais il est pas trop conseiller de partir en voiture aparemment.... je conte donc partir en avion je suis seul donc voila je conte rien réserver et dormir sur la plage ou je ne sait ou ^^ ^je me demande comment sa fonctionne la bas s'il ya des casiers ou vestiaire un minimun sécurisé pour laissé de quoi rentrer en france (un peu de sou le passport...) | | | À: Biche166 · 29 août 2012 à 18:06 Re: Road trip Nice - Kazantip Message 3 de 5 · 1 548 affichages · Partager salut tu y a été?))) moi oui c'etait vraiment top | | | À: Goldorak11 · 30 août 2012 à 9:42 Re: Road trip Nice - Kazantip Message 4 de 5 · 1 538 affichages · Partager non finalement la periode de notre départ n'était plus pdt le festival !! une autre fois :) | | | À: Biche166 · 30 août 2012 à 14:57 Re: Road trip Nice - Kazantip Message 5 de 5 · 1 534 affichages · Partager dommage ^^ tu auras bien une autre occasion))) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |