Salut !
Merci de ta réponse :)
Certes oui en effet je ne me suis pas trop attardé sur ce que l'on préfère. Dans l'idée on veut vraiment être dépaysé et le plus possible, éviter tout ce qui est capitales et grandes villes.
J'avais noté néanmoins quelques pistes de lieux, de parcs, etc à voir...
Par rapport à notre itinéraire, en
Pologne le doute se posait entre
Wroclaw et/ou
Cracovie.
En effet pour l'
Ukraine l'immersion devait être totale ! Et c'était il y a longtemps ? Vu comment ça a l'air de chauffer en ce moment en
Ukraine, bon même si c'est plutôt à l'Est du pays. Le passage de la frontière risque pas d'être compliqué ?
Oui
Plitvice c'était noté ! Malgré l'abondance de touristes, j'avais fait l'année dernière le
parc de Krka et c'était vraiment une bonne expérience !
Pour
Dubrovnik je ne sais pas trop si on aura l'occasion de s'y rendre cette année. Tout dépendra en fait d'où est ce qu'on arrivera. Logiquement de
Roumanie, mais en regardant sur un simulateur d'itinéraire, le chemin le plus "rapide" nous fait traverser la
Hongrie, on peut du coup tracer une croix sur la
Serbie et la
Bosnie. Enfin... rien n'est vraiment définitif, nous sommes justes limités en temps et lorsque je vois la durée des trajets en
Roumanie,
Serbie,
Bosnie c'est assez énorme !
Hm... du coup c'est assez flou entre ce que nous pouvons faire en
Roumanie et que faire en étape jusqu'à la
Croatie, du moins Plitivce et la région de l'
Istrie que j'aimerai plus connaître. L'idéal serait de ne pas non plus se taper 10h de route au quotidien entre chaque étapes...
Dans ce que j'ai noté il y avait aussi le parc de
Poloniny tout à l'Est de la
Slovaquie, entre le Sud de la
Pologne et l'Ouest de l'
Ukraine.
Merci des tuyaux en tout cas !
Image attachée: