Hello,
5 heures de route après 10 heures de vol et la fatigue du décalage horaire ?

(sans compter temps à passer l'immigration, récupérer les valises, passer la douane, récupérer la voiture de location). Je te le déconseille vivement. Sans parler du fait que tu devras rouler de nuit par la force des choses. C'est risqué tout de même
J8
Cody nuit vers
Buffalo
Oui, ça te laisse le temps de profiter d'une matinée à
Cody, la ville est sympa, et puis il y a pas mal à voir entrée le Buffalo Bill Museum et Old Trail Town.
J9 Devil Tower
Rapid city nuit
Rapid city
Ce jour là tu peux visiter
Deadwood en chemin, et aller dormir plutôt à Keystone pour te rapprocher du
Mt Rushmore.
Tu peux dormir à Custer, ça te permettrait de profiter la la Wildlife Loop Road en fin de journée au Custer SP.
Là je ne dis rien, je ne connais pas Rocky Mountains NP
J13 Gunnison SP Nuit Delta
Si tu dors dans les Rockies, ça n'est pas jouable, on arrive à environ 6 heures de route sans compter les pauses et les arrêts divers (même si tu ne visites rien en route). Et puis Delta est à 1 heure de route au nord de
Black Canyon of the Gunnison et t'éloigne en même temps de
Moab. Après la visite de Black Canyon (compte quand même 1/2 journée de visite), il vaudrait mieux dormir à Montrose.
Cette nuit unique à
Vegas me laisse perplexe. Si tu ne connais pas du tout, avec une seule nuit sur place, tu n'auras le temps de rien voir du tout. Et si tu connais déjà, une seule nuit ne t'apportera strictement rien.
J22
Death Valley LA
J23 LA
J24 LA-
Paris
Au mieux, ça te fait une journée complète + 2 demi-journées, c'est très court. Si tu prévois les spots classiques hyper touristiques (
Walk of Fame,
Venice...), tu vas revenir déçue et tu vas détester
Los Angeles. Cette ville demande du temps, c'est dommage. Compte au moins 3 ou 4 nuits sur place pour un premier séjour.
A mon sens, cet itinéraire n'est pas faisable car la partie
Los Angeles/
Death Valley/
Las Vegas/
Zion et bien trop éloignée du reste de l'itinéraire, à savoir
Wyoming/
South Dakota/
Colorado. Tu fais un trop grand écart pour seulement 22 jours sur place (je ne compte pas les 3 jours de vols).
A part un temps confortable à
Yellowstone,
Bryce et
Moab, le reste sera vu un peu en coup de vent. Dommage par exemple d'aller jusque dans le
South Dakota et ne pas visiter les
Badlands qui est une merveille et peut être visité en 1/2 journée ou 1 journée pleine selon tu tu randonnes ou pas.
Réfléchis à tes priorités et de bien sélectionner tes étapes, mieux voir moins mais mieux.
22 jours est une excellente durée pour un voyage dans l'ouest. Vu que ce n'est pas ton premier voyage là bas, c'est vrai que c'est toujours problématique de choisir entre ce qu'on a envie de revoir et les nouvelles découvertes. Mais attention à ne pas trop charger l'itinéraire au risque de survoler les sites.

Je te conseille d'écrémer un peu.