Salut.
Désolé pour le retard de ma réponse.
Non, je ne suis pas allé ni en
croatie ni en
slovénie. Suite à un déménagement imprévu, j'ai garé le Defender à l'abri et commencé quelques travaux. Et puis le temps passant, j'en suis venu à le démonter presque entièrement, changé le longeron AR, refaire l'intérieur intégralement.
Je pars faire la traversée Nord-Sud de la
Corse le 03 Mai prochain. Et pour prendre le bateau je vais faire Val d'Isère-Savone en offroad. Petit périple de 3 semaines pour valider les nouveaux aménagement.
Pour la
croatie, je n'ai qu'une trace et de vielles cartes militaires que j'ai sauvegardé sur le PC. J'ai reporté le départ à l'année prochaine.
A+ sur les pistes