Gr12sail · 27 avril 2018 à 18:53 3 messages · 3 participants · 569 affichages | | | | 27 avril 2018 à 18:53 Rodrigues: hébergement vers Saint François Message 1 de 3 · 569 affichages · Partager Nous partons sur rodrigues pour quelques jours et cherchons un hebergement vers saint francois. Quelqu’un connait t il chez ronald ou le gite piment ? Ou encore chez claudine... peut être quelqu’un aurait il une autre adresse.. vaut il mieux louer une voiture ou un scooter ? Je suis à l’ecoute de toute info.. merci | | | Bonjour Gr12sail,
Je ne connais pas les logements dont tu parles ; vers Saint-François, tu as aussi le Tekoma (mais je crois qu'il est excessivement cher).
Sinon, quelques kilomètres plus au sud, je te saurai que te conseiller 2 endroits : le Mourouk Ebony et le Belle Rodriguaise . Les 2 donnent sur le lagon, les gens sont adorables et tu peux même prendre un cours de cuisine avec Françoise, la patronne de la Belle Rodriguaise (une expérience mémorable).
En tout cas, tu verras, Rodrigues est vraiment un endroit fabuleux et tellement particulier | | | Nous venons de passer 10 jours à l’Auberge Saint-François dans un de leurs studios et nous avons beaucoup aimé l’endroit, le personnel et les repas que nous avons pris de temps en temps. La voiture est plus recommandée que le scooter si vous souhaitez sortir des sentiers battus et prendre des pistes, de plus certaines routes sont très raides et difficiles à monter pour un scooter! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |