Salut,
Il y a pas mal de moyens de s'y rendre je pense, apres ca depend d'où tu pars...
A mon avis, le mieux à faire, c'est d'aller en train à
Barcelone, puis un autre train jusqu'à
Benicassim. En plus, le rototom offre une reduc de 30% sur la compagnie Renfe.
Moi j'y vais avec le bus Ontour! mais c'est sur qu'il faut avoir le temps qui va avec!
Sinon, regarde sur le site du rototom, y a pas mal d'info!