salut!
oui change pas a l'aéroport sinon prend 5 euros que tu échanges seulement..histoire d'avoir assez pour le billet de bus qui coute 5 lei= 1, 3 euro bref aprés un conseil oubli le taxi a moins que tu soit riche c 20 euros pour le centre tu vas me dire c pas cher mais chez moi economie c economie..bref le bus, le seul 783 coute pas cher il met 1h30 et il te depose piata unirii qui est le centre meme...et la tu echanges dans les bureaux qui sont tous les 30m...
pour le guichet bien sur l'aero est magnifique tu verras mais on me prend 3 euros a chaque retrait + 10%...au final ça fait cher!
bref si tu as des questions ecrit moi!
segot@fsmail.net...
je commence serieusement a bien connaitre !
pour la carte arrete toi chez un marchand de journeaux c pas cher et elles sont bien mais bon faut savoir que leurs national essont plus des departementales. pour le camping il est dans le parc Hereault (un truc comme ça) au nord, le bus te laisse devant..mais je sais pas les prix. Oubliez le velo a
Bucarest par contre a moins que vous soyez suicidaires mais ce bus passe toute les 15 min donc aller y faire un tour
bon voyage en tout cas!