Hébergement en Roumanie au bord de la mer noire Alpenstrasse · 5 juin 2025 à 9:11 7 messages · 3 participants · 313 affichages | | | | 5 juin 2025 à 9:11 Hébergement en Roumanie au bord de la mer noire Message 1 de 7 · 313 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche un village où une ville tranquille au bord de la mer noire en Roumanie pour passer 2 nuits (hôtel, gîte, rbnb) loin de la foule et des villes balnéaires, nous sommes en moto. Merci | | | bonsoir le mieux c'est d'aller dans le Delta du Danube mais c'est ça me parait compliqué d'y aller à moto. Il faut prendre le bateau. Parce que sinon je ne vois pas de village sympathique au bord de la mer Noire. Constanta c'est un gros port industriel et Mamaia c'est la station balnéaire. Même Sulina qui est située dans le Delta n'a pas vraiment de charme | | | À: Mathews · 5 juin 2025 à 21:57 Re: Hébergement en Roumanie au bord de la mer noire Message 3 de 7 · 295 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Le delta j'ai prévu d'y aller voir mais ne connaissant pas du tout je pensais pouvoir y accéder un peu par des routes ou piste ? Je suis bien déçu pour la mer noire. Bon bin on improvisera... 🤷🏽♂️ Merci encore | | | mais ne connaissant pas du tout je pensais pouvoir y accéder un peu par des routes ou piste ?
il y a une très belle piste qui relie Sfintu Gheorge à Sulina que j'ai parcourue en packraft. Elle peut se parcourir en véhicule à moteur. Cependant pour atteindre Sfintu Gheorge ou Sulina il faut y aller en bateau consulter le site de la Navrom Les bateaux peuvent emporter des véhicules. Cela serait dommage de rater le Delta c'est des espaces quasi infinis beaucoup d'espèces d'oiseaux. | | | À: Mathews · 7 juin 2025 à 12:43 Re: Hébergement en Roumanie au bord de la mer noire Message 5 de 7 · 276 affichages · Partager Merci beaucoup, on improvisera une fois sur place | | | À: Mathews · 8 juin 2025 à 11:22 Re: Hébergement en Roumanie au bord de la mer noire Message 6 de 7 · 266 affichages · Partager Bonjour,
Même Sulina qui est située dans le Delta n'a pas vraiment de charme
Cela dépend des gouts. J'avais beaucoup aimé ce village anonyme, son coté *bout du monde", où il n'y a pas grand chose d'autre à faire, le soir, une fois que les touristes à la journée ont repris leur hydroglisseur, que de contempler le ballet des hirondelles qui viennent boire au crépuscule, juste avant que le fleuve disparaisse dans la mer.
Catherine | | | bonjour, oui je suis bien d'accord, c'est le qualificatif qu'il faut trouver c'est certain qu'il y a une ambiance de bout du monde... le Delta du Danube est un des mes endroits favoris en Europe. Et puis il y a le très long bord de mer totalement déserté. En continuant dans le delta vous pouvez croiser des chevaux semi-sauvages. Il faut que je fasse un carnet de voyage sur le Delta | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |