On a pensé au
delta du Danube. Mais est-ce très fréquenté en aout? et y a t'il des moustiques comme ici en camargue?
Je ne sais pas pour Sfantu Gheorghe ou Sulina mais à Crisan tu as très peu de touristes. Par contre comme dit précedemment, pas de moustique la journée, mais dès le coucher de soleil, cela grouille de moustique (mais le ciel étoile et si joli !!!)
Une autre envie est de monter dans les montagnes, d'y trouver un endroit pour randonner, rencontrer les habitants, et rayonner autour d'un point pour ne pas porter le sac tous les jours.
Les randonnées sont magnifiques. Tu peux pour un court moment t'arrêter à Sinaia (comme cela tu combines la visite du Peles Castle et une ballade vers Busteni juste à côté)
Tu as également
Curtea de Arges, proche de la Transfagarasan (magnifique), très belle ville avec un chouette monastère et des ballades dans les
Carpates. J'ai l'oncle de mon amie qui habite Malureni (à 25kms de Curtea), on traversait une petite forêt, après une immense clairière avec une superbe vue sur la vallée ou tu as l'impression d'être seul au monde, et après tu regagnes la forêt pour cueillir des mûres... tu as un petit ruisseau pour te baigner c'était magique (mais la c'était plus des randonnées dans les monts, pas dans de hautes montagnes)
Bon séjour et la
Roumanie est vraiment un pays magnifique !!!