je me suis rendu sur votre site mais je suis sur mac et je ne peux pas telecharger les points GPS ni voir la video concernant l'amenagement du vehicule
Matadannieg · 29 mars 2013 à 20:32 · 2 participants · 4 197 affichages
Après un court séjour de 4 jours dans la région de Timisoara pour découvrir un peu la Roumanie, nous retournons pour 15 jours en Discovery en privilégiant les pistes (4ème voyage au Maroc repoussé par précaution...) L'un de vous sait-il où trouver des...
Bernard07 · 28 mai 2013 à 13:36 · 3 participants · 2 365 affichages
Qui pourait m'aiguiller sur un voyage en 4x4 d'une douzaine de jour en campagne Roumaine. J'envisage en juillet ou aout un periple dans les Maramures et alentours avec la vie à la campagne pour objectif; effectivement je prefere un circuit sympa au contact...
Nous sommes 3 4X4 à partir cet été en Roumanie et cherchons tous renseignements utiles. Des WP, itineraires, belles pistes, sites à voir, coin à eviter afin d'optimiser nos 2 semaines sur place Nous prevoyons un budget d'environ 1500€ par vehicule (2pers)...
BaroudeuseCH · 23 avril 2018 à 13:06 · 7 participants · 1 801 affichages
Fraîchement inscrite sur VF, je découvre avec intérêt tous les témoignages et messages:-) Je pars seule équipée de ma voiture et tente de toit en Roumanie en juin 2018 et l'idée est de faire du camping sauvage le plus souvent possible... Cependant en...