salut toi, j ai passé 2 semaines a
Bucarest. j ai la chance d avoir mon cousin qui habite et travaille a Buca (EUROPE ACTIVE c est le nom de la boite) il prépare des séjours pour des touristes dans toute la
Roumanie.
juste pour te dire que si tu aimes sortir c est vraiment une bonne ville, en particulier donc au SUBURBIA qui est dans le vieux
Bucarest vers le gros palais, peu être dans la rue "gabroveni.. je c plus
mais dans cette rue il y en a une multitude et pour tous les gouts. en haut de cette rue, il i a actuellement une rue en réparation avec des bord en bois, et a l entrée un autre super bar dont je ne me souviens plus du nom.. le "coolcat" surement
enfin petit message personnel, samedi dernier, j ai rencontré une française surement erasmus, et je n ai ni son nom ni quoi que ce soit dessus.a un after a coté du théâtre metropolis.
c une jolie princesse, pas très grande, trés belle, brune un peu frisée. elle est acompagnée d un gringalet avec une cravate. lui je c pas qui c est.. enfin, ci t'as des infos!!! la faut que je parte mon train est a 20H30 gare du nord, et oui je repars...non !!! bises. Engueran. (c est mon prénom)
PS pour des info le mail de mon cousin : garcia.morgan@gmail.com il connait la ville comme sa poche...
Image attachée: