Hébergement en cabana dans les Carpates roumaines? Manou264 · 4 avril 2011 à 21:56 4 messages · 3 participants · 2 160 affichages | | | | 4 avril 2011 à 21:56 Hébergement en cabana dans les Carpates roumaines? Message 1 de 4 · 2 156 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi prévoyons de faire une rando de 3 jours dans les Carpathes et loger dans des cabanas ? Pouvez-vous me dire s'il faut se munir d'un sac de couchage et réserver d'avance (nuitée et repas) Séjour prévu fin mai. Merci beaucoup | | | À: Manou264 · 5 avril 2011 à 14:40 Re: Hébergement en cabana dans les Carpates roumaines? Message 2 de 4 · 2 121 affichages · Partager Les conditions varient d'une cabana a l'autre, c'est mieux a apporter votre sac de couchage pour éviter les surprises.
En général les reservations des logements dans les cabanas ne sont pas nécessaires, mais dans les parties plus visitées (par exemple le massif Bucegi) c'est possible de trouver des cabanas tout pleines, surtout pendant les weekends. Dans ce cas ils vont vous diriger vers la plus proche cabana (si ils pensent que vous avez assez temps pour y arriver) ou vous loger d'une manière improvisée (si c'est trop tard).
Il n'y a aucun besoin de réserver les repas, mais notez que pas toutes les cabanas ont des restaurants. | | | À: Rce · 5 avril 2011 à 23:10 Re: Hébergement en cabana dans les Carpates roumaines? Message 3 de 4 · 2 102 affichages · Partager Merci. C'est très sympa de m'avoir répondu aussi rapidement. | | | À: Manou264 · 5 avril 2011 à 23:36 Re: Hébergement en cabana dans les Carpates roumaines? Message 4 de 4 · 2 097 affichages · Partager Je suis le propriétaire d'une maison d'hôtes dans les Carpates occidentales (monts Apuseni) à 1.100 m d'altitude. Si vous pouvez aider s'il vous plaît contactez-moi, l'auberge est appelé: Pension Scarisoara. Un gang sur Internet avec Google Dinu avec respect | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |