|  |  |
 | | | | | Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Didnic · 16 avril 2009 à 23:45 14 messages · 8 participants · 2 439 affichages | | | | 16 avril 2009 à 23:45 Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 1 de 14 · 2 392 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chambre pas trop chers, mais quand même bien dans Bucharest pour 5 nuits à la fin mai. Avez-vous des suggestions d'hôtels ou d'Auberges à me donner?
Merci pour vos suggestions!!!!
Dominic | | | À: Didnic · 17 avril 2009 à 10:19 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 2 de 14 · 2 376 affichages · Partager Ca veut dire quoi pas trop cher pour toi? - de 100€? - de 20€... Le moins cher (environ 50€) c'est les apparts en regime hotelier. Tu en as un paquet, et les prix sont negociables. | | | À: Ciprian · 17 avril 2009 à 14:04 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 3 de 14 · 2 365 affichages · Partager Pas trop chers pour moi c'est entre 50 et 60 euro la nuit. Si je trouve mieux tant mieux.
Dominic | | | À: Didnic · 17 avril 2009 à 17:09 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 4 de 14 · 2 356 affichages · Partager En centre ville ca risque d'etre un peu dur de trouver, voir impossible. On tourne minimum autour de 70 - 80 € pour un hotel correct genre Ibis, sans le petit dejeuné (+ 10€). Le mieux reste je pense l'appart en regime hotelier, ils sont en general en plein centre de Buca donc pratique et pas cher. Bon séjour. | | | À: Didnic · 17 avril 2009 à 21:14 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 5 de 14 · 2 344 affichages · Partager Dans la zone centrale il y a quelques hotels a prix un peu plus bas: Miorita (~€45/nuit), Carpati (€40-€70/nuit), un auberge de jeunesse ( Midland 1 ) qui a aussi des chambres normales a €35/nuit etc., tout de même je suis d'accord avec Ciprian que louer un appartement a courte durée est la meilleure solution, les conditions sont supérieures aux hôtels. | | | À: Didnic · 18 avril 2009 à 7:14 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 6 de 14 · 2 330 affichages · Partager "pas trop chere" ca j adore la formule miraculeuse du tourism de XXI siecle.
Pas trop cher alors c est sont des lits pour 5 max 6 Euros/nuit dans des hostels. Desole mais c est pas incl. le p. dejeuner.
Sur internet sont plusieures de cette maniere.
Bon sejour a Bucarest ! | | | À: Emilian · 18 avril 2009 à 17:35 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 7 de 14 · 2 303 affichages · Partager Bonjour,
Je vous demande votre avis si vous avez des commentaires qui pourraient m'être utile pour mon voyage. Je suis étudiant et je n'ai pas les moyens de m'offrir la lune. Je vais en Roumanie pour un projet d'études que je paye moi-même avec mon argent. Donc, si tout ce que vous trouvez à dire c'est:"pas trop chere" ca j adore la formule miraculeuse du tourism de XXI siecle". Je pense que je peux me dispenser de votre aide. Sommes-nous obligé de dépenser des fortunes pour voyager? Si c'est le cas il y a des agences de voyage pour ce type de voyage. Sinon, il y a des forums avec de gens sympa qui nous donnent des informations utiles.
Merci beaucoup à ceux qui tentent d'aider les autres voyageurs comme moi. Des commentaires comme celui-là on peut sans passer.
Dominic | | | À: Didnic · 18 avril 2009 à 17:50 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 8 de 14 · 2 299 affichages · Partager Bonjour,
Bucarest est une ville chère.
J'ai dormi dans une sorte de petit hôtel à deux ou trois kilomètres du centre, mais c'était dans les 35 euros, et j'ai oublié le nom !
Michel | | | À: Didnic · 21 avril 2009 à 12:26 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 9 de 14 · 2 238 affichages · Partager bonjour didnic, moi même je vais séjourner 2/3 jours à Bucarest en mai et j'ai repéré des hébergements pas chers, bon je suppose que pour ce prix-là, c'est sûrement pas des palaces, mais c'est plutôt bien situé pour moi : 3 hôtels : - Muntenia Hotel sector 1 : str Academiei 19-21 : 15 € tél +40 314 6010 - Marna hotel sector 1 :str Buzesti 3 : 16 € - Carpati hotel : sect 1 str Matei Millo 16 : 22 € et des AJ et autres hostels : - Villa Helga Youth Hostel Bucharest (50 lei en dortoir ou 85 lei en single (env 20 €) je pense que j'irai là. Strada Busolei nr 7 A Tel : 0040 741 127514; 0040 21 2120828 Web: www.rotravel.com/hotels/helga
- YMCA Str. Silvestru 33, sect. 2 10 € en dortoir - Lucky House Hostel : 74th Popa Stoica din Farcas Street, 3rd District, Bucharest 0040 722.500.366/ 0040 768.816.312 12 à 14 € en dortoir et d'autres encore, va voir sur www.reservationauberges.com/...manie/Bucharest.... , et simule une réservation pour voir les tarifs ! Bon voyage. | | | À: Jojo594 · 7 mai 2009 à 19:42 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 10 de 14 · 2 115 affichages · Partager Emilian....tu sers vraiment a rien. Attention aux hotels en dessous des 3 étoiles. Effectivement c pas trop cher, les conditions d'hygiene peuvent etre pas top. Et souvent c des hotels à partouses. Bon pas tous mais attention. Il faut bien analyser, perso si c pour 1 nuit ou 2 un hotel si il est pas trop crade ca peu passer, mais si c pour une séjour de plusieurs jour, je suis largement plus favorable aux appartements. Bon séjour | | | À: Ciprian · 27 juin 2009 à 7:50 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 11 de 14 · 1 878 affichages · Partager Hello, merci déjà pour les adresses et prix, c'est super, je ne passe qu'une nuit à Bucharest, pour rejoindre ensuite Ruse pour aller filmer en Bulgarie pendant 2 mois. Je cherche à passer une vraiment bonne soirée dans un bon hôtel en Roumanie, donc simple mais avec un bar de qualité. Budjet, well, whatever it takes, if they make good cocktails i guess. Merci.
Dailymotion/cedlevert | | | À: Jojo594 · 7 janvier 2010 à 17:17 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 12 de 14 · 1 652 affichages · Partager bonjour!
Je viens de voir ton message et effectivement ce que tu as trouvé semble intéressant, est ce que tu pourrais me dire dans quel hotel tu es allé finalement et si as été satisfait?
Merci d'avance! ^^ | | | À: Ikoko · 7 janvier 2010 à 20:37 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 13 de 14 · 1 640 affichages · Partager Bonsoir, et bien en fait je suis allée à l'hostel Villa Helga. C'était mi mai, et il y avait déjà pas mal de monde, bcp d'allemands en voyage universitaire, donc qui faisait un peu la bringue. Je suis restée 3 nuits, au début dans une chambre de 6 pas terrible, sans autre fenêtre qu'un puits de lumière au plafond. Puis le 3ème soir, on m'a annoncé qu'on avait dû me changer de chambre (je crois à la demande de jeunes qui voulaient être regroupés), et là effectivement toutes mes affaires avaient été soigneusement déménagées et installées dans un chambre plus vaste, plus agréable et calme. Cet hostel est bien situé, assez central, il y a le métro pas très loin, et à pied, on peut déjà faire pas mal de belles découvertes ! Les chambres sont mixtes, les salles de bains sont propres, il y a une petite cuisine, et surtout un bel espace commun, une sorte de cour fermée assez conviviale avec des tables et des bancs. J'ai pu y laisser mon vélo en sécurité pendant les 3 jours. C'est ouvert 24h/24, le personnel est plutôt sympa et il y a un ordi avec accès internet libre. Petite réduction pour les adhérents AJ. Sinon, je pense que pour ce genre d'hébergement, ça dépend vraiment des gens avec qui tu partages ta chambre ! Moi, je ne rentrais que tard le soir pour dormir, donc j'ai trouvé ça bien côté budget, emplacement, et facilité pour garer mon vélo à l'abri. | | | À: Jojo594 · 7 janvier 2010 à 22:25 Re: Hôtels ou auberges pas trop chères à Bucharest? Message 14 de 14 · 1 634 affichages · Partager Bonsoir!
Merci pour ces info! Je vais me renseigner d'un peu plus près pour voir si c'est faisable à la periode où je compte y aller !
Bonne soirée! | Discussions similaires sur la Roumanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |