|  |  |
 | | | | Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Celineve · 5 février 2006 à 18:53 17 messages · 11 participants · 7 482 affichages | | | | 5 février 2006 à 18:53 Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 1 de 17 · 7 394 affichages · Partager Bonjour,
je pars en roumanie pour un mois en juin prochain (un mois de stage à Bucarest) avec mon copain. Nous cherchons un logement plutot economique mais sur. Est-ce que quelqu'un connait des adresses utiles, a déjà expérimenté quelque chose qu'il pourrait nous indiquer? Je suis assez tentée par le logement chez l'habitant et j'ai aussi vu sur le site du routard qu'il y a des campings à Bucarest mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Merci d'avance pour votre aide!!! | | | À: Celineve · 25 février 2006 à 18:32 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 2 de 17 · 7 324 affichages · Partager Salut ! Je ne pense pas que tu trouveras un logement chez l’habitant à bucarest. Dans tout le reste du territoire, oui, mais pas à bucarest. Je suis roumain et j’ai fait mes études à bucarest. Si vous allez à Bucarest, essayez de bouger car il y a des beaux coins à voir. J’ai une très bonne copine à Bucarest (elle a ton age, 22 ans), donc si vous aurez besoin de quelqu’un la bas pour vous faire visiter la ville, vous montrer où se trouvent les supermarchés Carrefour, etc je peux vous donner son numéro. Je vous souhaite un très bon voyage, et si jamais vous avez envie de visiter bordeaux, n’hésitez pas me contacter. A+Ticino | | | À: Faringosept · 25 février 2006 à 19:47 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 3 de 17 · 7 312 affichages · Partager je vais en Roumanie cet été en voiture, ta opine pourrait-elle égalemnt m'aider à Bucarest ?
moi je pense aller au camping de baneasa, au Nord de la ville, à côté de l'aéroport. | | | À: Aristomakos · 25 février 2006 à 21:02 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 4 de 17 · 7 310 affichages · Partager Salut ! Ecoute, c’est facile de dire oui, mais c’est plus difficile de tenir les promesses, surtout quand ça ne dépend pas de soi même. Si j’était en Roumanie, tu dormirais chez moi et non pas dans un camping car. Donne moi tes dates de voyage, combien vous êtes et quelles sont tes besoins (visite, logement, sorties, randonnées dans les montagnes, etc) et je te dirais si je peux t’aider ou pas. A+ticino | | | À: Faringosept · 25 février 2006 à 21:49 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 5 de 17 · 7 301 affichages · Partager Merci ! Je te recontacte dès que j'ai ces infos. | | | À: Faringosept · 26 février 2006 à 0:01 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 6 de 17 · 7 297 affichages · Partager meric beaucoup pour ta réponse,
en ce qui concerne le logement chez l'habitant j'ai abandonné j'ai finalemnt retenu un studio dans le centre pas loin de là où je fais mon stage. pour ta proposition d'infos et de renseignement sur place c'ets très gentil aussi, je te donnes mon mail perso c'est quand même mieux si tu veux me donner le numéro de ta copine... voilà j'ai vraiment hate de partir et merci encore à tous les deux pour votre aide!!! | | | À: Faringosept · 26 février 2006 à 11:28 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 7 de 17 · 7 292 affichages · Partager celineve.bosio@free.fr | | | À: Celineve · 26 février 2006 à 18:33 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 8 de 17 · 7 287 affichages · Partager Pas de camping en roumanie! Danger de vols et peu de facilités, sauf dans les zones montagneuses, chez l'habitant oui mais baissez les tarifs demandés. La rivedere. Babou. | | | À: Sadou · 12 avril 2006 à 13:52 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 9 de 17 · 7 173 affichages · Partager C'est bisare de voir la manque de confiance... il y a comme partout de gens qui pourraient vous aqueillir. C'est leur manque de confiance a eux, aussi qui fait qu'ils soit pas toujours receptif...
Je vais repartir en roumanie mi-mai, donc si vous avez besoin d'aide ecrivez-moi...
Je ne comprends pas pourquoi sadou se mefie de tout...j'ai deja vu des avis tres differentes sur Nepal et les trek, maintenant ca fait peur d'aller en Roumanie tranquil... c'est un pays merveilleux, si tu veux avoir des renseignement pour Bucarest, mais donnees par un francais: bucharest.canalblog.com/
Au revoir et peut-etre a+ a Bucarest!! | | | À: Monakido · 13 avril 2006 à 12:19 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 10 de 17 · 7 161 affichages · Partager la Roumanie, c'est un pays comme tous les autres : il faut se méfier quand on ne connais pas c'est tout... beaucoup de Roumains augmentent leurs prix quand ils voient des étrangers arriver ce qui est assez normal... c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à négocier...moi personnelement je vous conseille Timisoara...c'est simpa par là...! | | | À: Monakido · 15 avril 2006 à 13:37 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 11 de 17 · 6 965 affichages · Partager eh eh!! tu fais de la pub pour mon blog je vois... tu rentres quand exactement?
bon sinon par rapport au logement chez l'habitant à Bucarest... je suis étudiant erasmus à bucarest depuis presque 8 mois et au premier une amie belge vivait chez une mamie qui proposait une chambre... c'est donc plus ou moins possible... après je ne sais pas comment elle est tombée sur ce plan... surement par petite annonce! mon appart je l'ai trouvé comme ca
et il faut arreter de regarder TF1 et croire que la roumanie est un coupe gorge.... | | | À: Didge · 18 avril 2006 à 11:45 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 12 de 17 · 6 947 affichages · Partager Salut didge...j'espere qu'il y a pas des problemes avec ca... je rentre le 15 mai a Bucarest... je me suis permis donner ton site parceque j'ai confiance que tu sache comment expliquer aux gens que ce n'est pas si mal que ca...  ...
Didge a connu deja la vie en roumanie et surtout a bucarest...donc je crois qu'il est une personne a contacter des que vous arrivez a bucarest ou meme avant...
a+ et si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas! | | | À: Celineve · 23 avril 2006 à 14:18 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 13 de 17 · 6 934 affichages · Partager Salut celineve,
Je pars moi aussi a Bucarest en mai pour un stage, J'ai vu que tu avais trouvé un studio peux tu me dire comment tu l'as trouvé, le prix....C urgent. Merci | | | À: Faringosept · 23 avril 2006 à 14:22 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 14 de 17 · 6 934 affichages · Partager Salut je m'appel Djull,
Je pars pour un mois a Bucarest en mai, et je trouve difficilement un logement alors si tu as des infos a me passer.... se serait cool. J'ai vu aussi que tu avais une amie sur place, alors si elle est disponible pour me faire connaitre un peu mieux la ville, ce serait bien, c'est quand mieux de visiter avec quelqu'un de la ville. Merci d'avance
P.s Peux tu me donner son mail?
Tchao | | | À: Djull · 13 juillet 2006 à 15:42 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 15 de 17 · 6 754 affichages · Partager salu je vien sd'arriver à bucarestje reste jusqu'au 15 septembre pour un stage
je neconnai aps grd chose à cette vilel que j'aimerai bien decouvrir, mais j'avoue que seul ce n'est pas tjr evident ni motivant
si des francais ou autre sont pres a sortir un peu, visiter ou tout simplement em faire decouvrir ce pays n'hesitez pas a me contacter
romainlesage@free.fr | | | À: Celineve · 7 avril 2009 à 8:50 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 16 de 17 · 4 697 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer quelques jours à Bucarest en août, j'aurai aimer savoir su il y a des camping proche de la ville ? Si il faut reserver a l'avance et quels sont les ordres de prix pour un emplacement de tente ?
merci beaucoup,
Aymeric | | | À: Aydenoyelle · 7 avril 2009 à 13:19 Re: Logement chez l'habitant ou camping à Bucarest Message 17 de 17 · 4 690 affichages · Partager un bon plan pour bucarest d'une courte durée est le couch surfing. Pour les camping, j'ai souvent vu que c'était à la tête du client.. et généralement tu paies entre 2.50 et 5 euros par personne | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |