Tlili · 10 décembre 2007 à 13:44 2 messages · 2 participants · 15 455 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 13:44 Message 1 de 2 · 15 453 affichages · Partager salut, j'aimerais aller de lyon a Bucarest par le train, si quelqu'un peut m'informer sur le prix du ticket et du trajectoire ansi que les differentes manieres d'y arriver merci d'avance pour son aide.
A+ | | | Bonsoir à tous!Pour le trajet ci dessous, il y a plusieurs soluctions, et on peut profiter des offres"Sparnight" entre Allemagne, Suisse, Hongrie.Aussi un carte"Interrail" globale avec la validité de 10, 22, 31 jours serait une bonne solution.Pour les horaires, on peut choisir parmis les plusieurs trains internationaux ci dessus:1)Lyon-Genève-Zurich-Vienne-Budapest-Bucarest;2)Lyon-Chambery-Milan-Venise-Vienne-Budapest-Bukarest;3)Lyon-Genève-Zurich-Munich-Vienne-Budapest-Bukarest (entre Munich et Bucarest un Wagon Lit en service direct, est en composition dans le train Euronight"Kalman Imre", Munich-Budapest, mais le voyage est trés long (24 heures), mais on ne doit pas changer de train plusieurs de fois (arrivéé à 23.30 environ:route par Arad-Temesvar-Craiova).Entre Venise et Budapest, deux possibilitéés sont offertes:par Ljublyana-Zagreb-Budapest-Brasov (arrivéé à 5H, heure Roumanie) et par Villach-Salzburg-Vienne Westbhf-Gyoer-Arad-Brasov (Les trains circulent avec majeure vitesse et l'arrivéé est prevu pour 09.48 le matin.Aussi les offres "Sparnight" et"Sparschiene" sond utilisables entre Venise et Vienne +Vienne-Budapest.L'EC"Bela Bartok" circule tres vite entre Munich et Budapest.Aussi l'itineraire Lyon-Paris-Munich-Budapest-Bukarest, pourrait etre intéressante, mais on devrait utiliser le TGV entre Lyon et Paris, avant du train de nuit Paris-Munich (Sparnight) et Munich-Budapest (€ 29).Je crois de Vous aider pendant la planification d'un voyage similaire, et j'attend un'autre demande d'infos, les plus vite.Bon voyagePoerio | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |