Je recherche des infos, des témoignages de gens ayant fait la Route 66 en camping cars et leurs impression. Paysages, lieux ou s'arreter et à admirer, le temps qu'ils ont mis à la traverser......
J'imagine bien Mais d'où à où.........le tout........une région.........ou quoi ??? Ca fait quand-même +/- 5000 km.......de route et tu veux aussi visiter des choses à gauche et droite ou pas
J'ai un peu mal formulé ma demande...Je voudrais savoir justement quelle portion serait intéressante. Je recherche surtout de grands et beaux paysages! Oui, je veux pouvoir visiter à gauche et à droite! Je préfère éviter les stations touristiques... Merci!
J'envisage de faire la route 66 en mai 2011avec mon mari soit en moto soit en camping car pour la moto je voudrai savoir s'il le permis aux usa est le même qu'en france, si on peut louer une Hd 125, pour le camping car quelles sont les meilleurs loueurs...
Départ dans 35 jours. On vérifie que les locations sont bien OK: vols Toulouse-PARIS-LOS ANGELES et retour CHICAGO-PARIS-Toulou... 4 semaines après. Hôtels à Los Angeles et Chicago pour l'arrivée et le départ: OK. On ne peut prendre un véhicule en location...
Nous sommes un couple et nous souhaiterions faire la road 66 de los angeles a chicago, apres beacoup de recherches, nous nous demandons s il est moins cher de louer un Rv (=+ essence+ emplacements) ou de louer une voiture et de loger en hotel (= +essence...
Envisageant un parcours de la route 66 (départ de Chicago à L.A), probablement avec 1 ou 2 personnes (adultes)...La durée du séjour serait de 20 jours à peu près. Perte d'argent sur les billets avion car retour à Paris depuis L.A et non Chicago... Je...