Choucarde · 28 juin 2006 à 22:55 7 messages · 2 participants · 6 514 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche des infos, des témoignages de gens ayant fait la Route 66 en camping cars et leurs impression. Paysages, lieux ou s'arreter et à admirer, le temps qu'ils ont mis à la traverser......
Merci! | | | Où la 66 ??? | | | J'imagine bien  Mais d'où à où.........le tout........une région.........ou quoi ???  Ca fait quand-même +/- 5000 km.......de route et tu veux aussi visiter des choses à gauche et droite ou pas | | | Bonsoir,
J'ai un peu mal formulé ma demande  ...Je voudrais savoir justement quelle portion serait intéressante. Je recherche surtout de grands et beaux paysages! Oui, je veux pouvoir visiter à gauche et à droite! Je préfère éviter les stations touristiques... Merci! | | | Re bonsoir Allegro,
J'ai été visiter le site que tu m'as conseillé: très bien! Le parcours d'Est en Ouest fait 7300km!
Super merci!
A +
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |