Route des Alpes en Suisse à vélo: trajet Alpine Bike 1 de Scuol à Aigle? Phaab · 3 juillet 2011 à 16:45 2 messages · 2 participants · 2 274 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 16:45 Route des Alpes en Suisse à vélo: trajet Alpine Bike 1 de Scuol à Aigle? Message 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Bonjour Sur le site internet de la suisse a vélo, dans la rubrique itinéraire VTT, il y a un traget (le numero 1) nommé Alpine bike qui va de Scuol a Aigle en 16 etapes, croyez vous qui il et possible d' effectuer ce trajet avec un velo de voyage (j ai quand meme une fourche avant) et des sacoches ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phaab · 4 juillet 2011 à 21:10 Re: Route des Alpes en Suisse à vélo: trajet Alpine Bike 1 de Scuol à Aigle? Message 2 de 2 · 2 206 affichages · Partager Tout est possible à vélo mais à mon avis ça risque de pas être vraiment drole. L'itinéraire évite toutes les routes asphaltées et passe sur des terrains très accidentés. Je pense éventuellement avec deux saccoches pas trop chargées c'est faisable. Je ne connais que des petits morceaux de l'itinéraire mais à mon avis c'est deux semaines inoubliables dans des paysages de préalpes romantiques. Sympa la bouteille de Rivella sur ton avatar. ;-) | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |