Route entre Mahendranagar et Pokhara Bhenoit · 21 août 2017 à 12:39 3 messages · 2 participants · 282 affichages | | | | 21 août 2017 à 12:39 Route entre Mahendranagar et Pokhara Message 1 de 3 · 282 affichages · Partager Bonjour, comme pas de personnes je cherche des info sur la route entre Mahendranagar et Pokhara. je sais que la frontière si passe sans encombre. Visas avec us dollards. Mais après quand est il de cette route? Cela vaut il le coup de prendre son temps pour rejoindre lEst? y-a-t-il des choses a voir? Y atil des hébergements tout au long? Et surtout quand est-il après les inondations de mi Aout? beaucoup de questions je sais😊. promis je donnerais des détails de ma traversée après y être passé. Cela purra être utile à tout le monde. Je vous remercie par avance. Benoît | | | À: Bhenoit · 5 septembre 2017 à 6:46 Re: Route entre Mahendranagar et Pokhara Message 2 de 3 · 252 affichages · Partager Up | | | À: Bhenoit · 5 septembre 2017 à 13:09 Re: Route entre Mahendranagar et Pokhara Message 3 de 3 · 248 affichages · Partager Salut l'ami! Je suis actuellement à Delhi et pars demain matin en train pour Bareilly pour enduite me rendre à Banbasa et passer la frontière. Je compte faire le même trajet que toi vers Pokhara sans vraiment de date fixe si ce n'est la fin de mon visa indien le 7 septembre qui m'oblige à sortir du pays. J'ai vu tes autres messages et je pense qu'on pourrait s'entraider et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai un numéro indien si ca te dit on peut se contacter via Whatsapp. App plutôt pratique car le compte est relié au téléphone et non à la carte sim d'après ce que je comprends donc même au Népal ca devrait fonctonner. Je t'envoies mon numéro en mp. À bientôt peut être! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |