J ai deja poste un post sur la route des vins entre
dijon et
beaune et y ai recolte plusieurs bonnes infos. Je ferai cette escapade la semaine prochaine et il me reste quelques questions majeures a eclaircir avant de partir.
1. Nous ferons, moi et mon copain, le trajet sur le pouce car nous n avons pas de voiture ET PAS ENVIE D EN LOUER UNE

. Nous nous demandions si cela fonctionne bien en general pour un couple. Nous nous demandons egalement si cela nous aiderait... ou nous nuirait si on fabriquait une pancarte ou on inscrirait: quebecois sur la route des vins. ?
2. Nous savons qu il y a des vignobles et vignerons tout au long de cette route (qui passe par chenove, marsannay la cote, couchey, fixin, brochon, geverney chanbertin, morey
st denis, chambolle musigny, vougeot, vosne romanee, nuits st georges, premeaux prissey, comblanchien, corgoloin, aloxe corton, savigny les
beaune puis se termine a
beaune). Ce que je voudrais savoir c est les endroits ou je devrai arreter pour pouvoir faire des degustations gratuites ou a tres bas prix. J aimerais bien rencontrer des vignerons, celui qui fabrique le vin... et discuter avec lui. Pouvez vous me donner des adresses, ou des noms pour que je puisse savoir ou debarquer lors de ma ballade en stop. Nous nous voyons plutot mal perdre un temps precieux a arreter a des endroits ou il n y a personne ou a des endroits ou il n y a pas de moyens de deguster du divin breuvage. Nous apprecierions grandement un peu de votre aide

merci