Normalement, pour les touristes, le trajet se fait en convoi à heures fixes avec escorte policière. La route n'est pas mauvaise, mais certains chauffeurs (voitures et bus) s'amusent à se doubler dans le convoi et sur une route par moments assez montagneuse par moments, ça peut être dangereux. La conduite égyptienne est assez "particulière".
Bonjour !
J'ai suivi cette route en mars, avec un chauffeur local.
Il n'y a plus de convoi et tellement peu de circulation sur la route que la conduite n'était pas dangereuse !
Ne roulez cependant pas de nuit. Sinon, pas plus de danger qu'ailleurs...
Bonné journée.