Salut à tous !!!
Nous partons dans quelques semaines pour une tournée d'un mois dans le pays des pharaons... nous avons opté pour la route des oasis. De
Siwa à El-Bawiti, il faut prendre la piste du désert, quelqu'un aurait-il un tuyau ? Ensuite nous longerons vers le sud jusqu'à l'oasis de
Kharga... nous prévoyons trois semaines pour ce trip et enfin, une dernière semaine aux abords de la mer rouge, à
Safaga.
Nous sommes curieux d'avoir des idées, des astuces... vos impressions ! MERCI !
Aussi, qu'en est-il du temps et de l'affluence touristique en novembre ??
Pascale et Carl,
Montréal.