Suite,
Tout ce qui est indiqué comme goudronné sur la michelin l'est pour de vrai.
ils seraient un peu en retard, car le goudron va vite.
Donc Youssoufia, pas de souci.
pour l'autre d'el ksiba, je suis absolument sur du goudron jusqu'à Tizi N'isli, mais il y a des années que je n'ai pas fait le troncon sur Aghbala, mais ca devrait etre aussi en beau goudron (vu l'état du carrefour).
Aucune route n'est dangereuse, surtout quand on est en vacances et que l'on prend son temps.