bonjour
je dois faire un aller retour en voiture de
Calgary a Revelstoke par la transcanadienne 1 en début janvier 2019 et je voulais avoir des avis de personnes l ayant déjà fait en cette période
quel type de voiture faut il prevoir absolument a la location ?
comment est l entretien de la route concernant les chutes de neige ?
faut il prevoir une longue marge pour ce trajet en condition d hiver ?
y a t il un risque qu ils ferment la route pour cause de neige ou bien est ce un axe suffisament frequenté
je suis preneur de toutes experiences
merci a tous