Bonjour Luc,
C'est toujours un plaisir de te lire
Tu pourrais me dire vers quel endroit il débute ? Je vais essayer de trouver des infos sur internet
Nous repasserons à
Whitehorse cet été...16 - 17 Juillet...j'ai peur qu'on soir encore un peu tôt pour voir les saumons dans le Fish Ladder ; l'année dernière on a pu voir le premier en bas de l'échelle juste au moment de notre visite
Merci
Françoise