Trostang · 8 octobre 2016 à 19:49 9 messages · 3 participants · 793 affichages | | | | 8 octobre 2016 à 19:49 Route Taliouine, Askaoun et Tachakcht Message 1 de 9 · 772 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que la route entre Askaoun et Tachakcht est goudronnée ou bien n'est -ce qu'une piste? On sera en Logan de location ? Merci pour vos conseils et avis. | | | Il me semble qu'elle est goudronnée, j'avais déjà posée la question. Tu y vas quand ? | | | Bonsoir Hannah,
On devrait passer par là un peu avant la fin d'octobre. A définir encore. Merci pour ta réponse. | | | Je serais au Maroc du 27 Octobre au 9 novembre, peut être se croiseras t'on. Bonne soirée. Hannah | | | Bonjour Hannah,
Peut être connais-tu l'auberge Assalam à Anezal? On cherche un hébergement dans le coin. Merci. | | | Hélas je ne connais pas, désolée de ne pouvoir te rendre service. | | | la route n est goudronne et avec une voiture logan c est n est pas possible........ | | | Merci pour l'information. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |