Albout · 23 juin 2025 à 0:01 3 messages · 2 participants · 283 affichages | | | | 23 juin 2025 à 0:01 Route tracée (voie 6) de la Hongrie vers la Serbie Message 1 de 3 · 283 affichages · Partager Bonjour, Je pars de Budapest vers Belgrade. J'avais une cartographie jusqu'à Budapest. Si vous avez une route tracée (voie 6) à partir de Budapest, cela m'arrangerait bien car la signalisation est déficiente. Merci | | | Bonjour, Allez sur le site cycling.waymarkedtrails.org/ (Waymarked Trails montre les pistes cyclables du niveau local au niveau international, avec des cartes et des informations d’OpenStreetMap. Sentiers balisés - Sentiers balisés VTT : Sentiers balisés MTBWaymarked etc...) Positionnez-vous sur le pays, la région ou le département qui vous intéresse. Cliquez sur "Routes" tout en bas à droite de l'écran Une nouvelle fenêtre apparait avec une liste de routes. Si vous passez le curseur sur le nom d'une route, celle-ci apparait en jaune sur la carte. Si vous vous déplacez ou zoomez sur la carte, la liste dans la fenêtre à droite se modifie en fonction du lieu où vous vous trouvez. Dans cette fenêtre à droite, vous pouvez cliquer sur un nom de parcours et cela vous donnera quelques infos sur cette route et vous pourrez télécharger le parcours au format.gpx ou.kml A noter que parfois il peut y avoir un message "Error connecting to server" dans la fenêtre de droite. Rien de bien méchant, il suffit de patienter quelques instants et tout redevient normal. Bon courage | | | À: Tgld · 23 juin 2025 à 23:52 Re: Route tracée (voie 6) de la Hongrie vers la Serbie Message 3 de 3 · 260 affichages · Partager Bonjour Merci pour ces infos. Le site est très bien fait, complet et clair avec une bonne visibilité en zoomant. Je n'ai cependant pas réussi à charger la EV6...un peu fatigué, je ferai un nouvel essai demain. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |