Nomade743 · 27 février 2019 à 19:21 5 messages · 3 participants · 973 affichages | | | | Bonjour je cherche des infos sur le trajet le plus sympa à vélo entre Corinthe et Patras. On aimerait prendre des petites routes sympas, si possible pas trop fréquentées (on peut rêver !) Merci d'avance. | | | Pas trop rêver.... les "petites routes" vous mèneront dans une campagne parsemée de rudes côtes... Cela dit, même si l'on est contraint de suivre la côte, la route principale est doublée par l'autoroute, moins de circulation... et il faut jongler avec les "local road", éviter les rocades évitant les localités et profiter de la "voie" réservée aux véhicules lents... Perso, notre trajet Corinthe (canal) Mycènes puis rejoindre le bord de mer et suivre jusqu'à patras ne nous avait pas posé problème www.lethieu39.fr/...-jura/la-gr%C3%A8ce/ Bonne recherche | | | demat Pat
Athènes/ Le Pirée, Corinthe, Patras, n'est pas un parcours difficile. Pas réellement de petites routes, c'est une route côtière pas très busy. (la 8) D' Athènes, Le Pirée, pour éviter la sortie chargée sur la 8 au départ du Pirée, j'avais opté pour l'île de Salamina (un bac deux fois), agréable, et rejoindre la 8 à Mégare pour Corinthe. Bonne préparation sur ce lien en fin de circuit, quelques renseignements et photos en avant-goût kenavo
danydarminichi.over-blog.com/...-solo-juin-2015... | | | merci pour vos réponses a tous les deux. je vois que vous avez opté pour une traversée de l'ile de Salamina, je n'y avais pas pensé mais ça me semble une bonne idée d'autant que je ne souhaite pas m'attarder dans Athènes que je connais bien. Ensuite de Patras, je prendrais un ferry pour Ancona, je traverserai l' Italie vers Piombino, la corse, Marseille et enfin la via rhona pour rentrer à la maison. Pascal | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |