| Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Julien049 · 18 mai 2008 à 20:43 9 messages · 9 participants · 7 700 affichages | | | | 18 mai 2008 à 20:43 Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 1 de 9 · 7 656 affichages · Partager Bonjour,
je pars avec royal air maroc fin juin entre paris et ouagadougou ( burkina faso) avec une escale de 9h a casablanca que pensez vous de cette compagnie? avez vous deja pris ce vol? y a til des distraction a bord comme tv? comment on est pris en charge pdt l'escale? Merci | | | À: Julien049 · 18 mai 2008 à 22:13 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 2 de 9 · 7 625 affichages · Partager bonsoir, la RAM est une bonne compagnie.je l ai prise plusieurs fois :aucun probleme. | | | À: Julien049 · 18 mai 2008 à 23:31 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 3 de 9 · 7 552 affichages · Partager  voici des avis sur la compagnie ROYAL AIR MAROC
@+ | | | À: Julien049 · 19 mai 2008 à 22:45 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 4 de 9 · 7 454 affichages · Partager bonne compagnie personnel sympa tu peux y aller en confiance *anifran* | | | À: Julien049 · 20 mai 2008 à 9:45 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 5 de 9 · 7 415 affichages · Partager   Bonjour,
Bonne compagnie, je pars avec la RAM pour le Togo,
Bonne journée a tous | | | À: Julien049 · 21 mai 2008 à 11:49 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 6 de 9 · 7 345 affichages · Partager J'ai été fan de RAM pendant de nombreuses années. Elle reste à mon goût une bonne compagnie en moyen-courrier, mais force est de constater que son service est aujourd'hui totalement sclérosé en long-courrier (pas de PTV, sièges anciens...).
En progrès : les services au sol, le hub de CMN En déclin : le catering en Y, les vols LC | | | À: Poseidon · 19 juin 2008 à 19:04 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 7 de 9 · 7 120 affichages · Partager bonjour  ,
je part de NANTES dimanche 22 juin a destination de CASABLANCA, j'ai 3h15 d'attente a casa et je repart vers Ouarzazate ! 
je voudrais savoir si je ne vais pas louper ma correspondance car j'entend qu'il y a souvent des retards ! si je rate ma correspondance que se passe t'il ? la RAM me prend un autre vol ? ou alors on se débrouille... 
POur mon retour c encore plus compliké puisque je n'ai que 30 min entre le premier vol et le deuxieme alors je pense que je ne l'aurai jamais ma correspondance parce que l'embarquemen se fai 45 min mx avan le décolage se ki est ilogique pr ceux qui ont un avion avant ! 
jespere que jaurais de vos reponse sachez que je n'ai jamais pri la RAM et que jai pri mon billet sur internet jespere que yora aucun souci
merci | | | À: Julien049 · 20 juin 2008 à 20:27 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 8 de 9 · 7 079 affichages · Partager JULIEN049 salut pour avoir emprunté les vols de la RAM entre TUNIS et CASABLANCA...CASA NOUAKCHOTT... cette cie me laisse de bonnes impressions..! et puis l'aeroport de CASA est un HUB pour l'AFRIQUE CENTRALE et de L".OUEST... LA RAM se positionne comme une cie regionale performante developpant un trafic de 6eme liberté avec une batterie tarifaire étudiée et des vols en correspondances adaptés... | | | À: Julien049 · 13 juillet 2009 à 15:45 Re: Royal Air Maroc, une bonne compagnie? Message 9 de 9 · 5 931 affichages · Partager Hola,
Je me prénomme Marybess, et souhaiterais savoir ce que tu as pensé de Royal Air Maroc. Je dois partir fin Août au Togo pour une mission humanitaire également au village Agou akoumahou.
Je te remercie par avance.
Dans l'attente, cordiales salutations.
Marybess
Marybess_dereymure@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |