La Compagnie Royal Air Maroc est, d'après ce que j'en sais et avoir emprunté ses vols, est une compagnie sérieuse, connue et appréciée. Elle a connu une longue grève des mécaniciens il y a quelques mois, mais tout est rentré dans l'ordre.
Le personnel commercial qui était à bord lors d'un vol
Toulouse -
Marrakech était sympa avec le sens de l'humour. Le vol s'est passé sans problème avec l'invite à regarder le détroit de
gibraltar par le CDB lorsque nous étions à son niveau. Bref, la "bonne routine".
Pour info, la RAM est actionnaire majoritaire de Air Séngal Internaional et le devient dans la nouvelle Cie Air Gabon International.