Nous mettre une vidéo prise le dimanche ou samedi apres midi du haut d'un tram lorsque tu traverses Causeway Bay et le quartier des magasins, çà grouille de monde !
Resté planté à un feu rouge avec 10 personnes qui traversent... Spielberg n'a qu'à bien se tenir Si c'est ce que tu as vu de + palpitant, t'es passé à travers mon gars
Voici une vidéo que j'ai réalisé a partir des images de mes 2 sejours a Hong Kong. Comme il s'agit de ma 2eme vidéo, j'ai décidé de restreindre le tout a un sujet plus limité, les rues. youtu.be/6NEBLK7Wn_c
Celles et ceux qui souhaitent faire des repérages pour Hong Kong trouveront ici des galeries photos pour préparer leur voyage: photos de Hong Kong (2016). Macao arrive prochainement... A disposition pour tout renseignement!
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent bien HK, je suis vidéaste je cherche le quartier ou l'on trouve ce genre de bâtiment et si possible un endroit accessible un peu en hauteur pour saisir de ce genre de plan: (balcon, bar, restau) https://mrmondialisa...