SALUT !!
Aujourd'hui !! pour tout ces pays pas de carnet obligatoire, sauf pour le
Sénégal pour y rester plus d'un mois avec le véhicule !!
Sénégal = il est délivré à l'entrée du pays un "passavant" de 10 jours renouvelable deux fois 15 jours de plus (10+15+15) aprés il faut sortir du pays avec le véhicule
PS = entrée et sortie du pays pour
Mauritanie et
Sénégal, c'est inscrit sur le passeport
RE PS = puisque tu fait :
Burkina et
Togo ? pourquoi ne pas "pousser" jusqu'au
Bénin/Niger ? avec retour sur
Burkina/Mali, ou Niger/Mali (suivit de Gao/Tombouctou) ????????????
Nous sommes =
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
pas de probléme pour contact
Cordialement de PAPY