|  |  |
 | | | | Eehwooh · 2 novembre 2007 à 16:20 6 messages · 5 participants · 6 375 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 16:20 Message 1 de 6 · 6 356 affichages · Partager Bonjour ! Je souhaiterais aller à moscou en train, et habitant au nord de la france, j'ai l'impression que cologne serait finalement un bon point de départ. J'ai trouvé sur le site www.seat61.com/Russia.htm une méthode qui consisterait à faire cologne- varsovie pour 80 euros, puis varsovie- moscou pour 72€ (sans les visas biensur). Quelqu'un a déjà essayé ça? Autre petite question : Paris- Moscou sans changement, info ou intox? Byebye | | | Hallo!Comme "rail enthusiast et Interrailer" depuis longtemps, je peux t'aider bien volontier, car j'ai observé plusieurs de fois le train Euronight"Jan Kepura", (Bruxelles)/Frankfort a/M-Cologne-Berlin-Warsawa-Brest-Minsk-Moscou, à Cologne, avant de partir pour Kopenhague, Berlin, Prague.Ce train ci est la meilleure solution, avec les Vagon Lits directes, en tete du train, en départ de Cologne, aujourd'hui à 21.18, et arrivéé à Moscou Belorusskaja, deux jours après, à 09.20.Il y a 24 heures entre Warsaw et Moscou.Seulement les 4 vagon lits peuvent traverser la frontière à Brest, aprés le changement des essieux (boogies);pendant cette manoeuvre, les voyageurs restent à bord du train.Ci dessus, les horaires en départ de Cologne HBF:Cologne Hbf:dép 21.18Warsaw Centralna:09.02" :09.30Brest Centralny :15.49Minsk :21.51Moscou Belorusskya:09.20" départ:22.00 Minsk :07.06 Brest :13.20 Warsaw Centralna :16.37 Cologne Hbf :06.14 Si tu désire aussi les correspondences entre ta ville de résidence et Cologne (je pense avec Talys), je suis à disposition. Salutations poerio | | | Bonjour, je vois que vous êtes un fan de train, nous aussi nous allons faire Toulouse Oulan Bator en train.Pour le moment il nous manque des bouts du voyage, j'ai vu que vous recommandiez le cologne moscou plutot que le berlin moscou.je ne parle pas allemand, pourriez vous me donner les horaires et tarifs pour 2 adultes, 2 enfants (13 et 14ans) de cologne à Moscou le 30 juin ou 1er juillet. On voulait éviter la Bielorussie mais dans les 2 cas on y passe! Merci d'avance si cela vous est possible Anne | | | - (...) berlin moscou. je ne parle pas allemand, pourriez vous me donner les horaires (...)
sélectionner "français" dans le petit menu déroulant "Langue" en haut de la page Deutsche Bahn :
reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?
Vous aurez rapidement tous les horaires, et une partie des tarifs. | | | ah j'oubliais : si vous voulez éviter la Biélorussie, cherchez les horaires via Kiev. Ca économise un visa, mais les correspondances sont moins pratiques et ce sera en général un peu plus long. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |