Gleyse · 10 décembre 2009 à 10:07 3 messages · 2 participants · 6 388 affichages | | | | Je pars à Saint Petersburg pour le Nouvel An.Comment se passe la nuit du Réveillon? Les russes descendent-ils dans les rues?Quelle est l'ambiance? Y-a-t-il un feu d'artifice à minuit?et où? Thanks for your answers. | | | Je suis actuellement à Saint Petersbourg et d'après tous mes amis Russes la fin d'année associée au Noël orthodoxe qui est le 7 Janvier est incluse dans une période de 10 jours de fête continuelle avec feux d'artifices publics ou individuels (LOL) (il y a des accidents chaque année  ), période pendant laquelle il ne faut envisager aucune démarche administrative sérieuse. Je n'avais encore jamais passé cette période à Piter mais compte tenu que cette ville est absolument magnifique la nuit grâce à ses éclairages et la beauté de ses monuments je m'attends à une période étonnante! | | | Merci pour ces précisions. J'ai lu sur la toile que se déroulait actuellement"Le Festival d'Hiver".Cela signifie-t-il qu'il y a de la musique dans les rues ou dans les bars?
Peut-on-d'autre part- comme à Budapest ou à Vienne manger dans des kiosques de rues et boire du vin chaud?On avait trouvé cela trés sympa de cotoyer la population....Nous sommes trés impatients de découvrir SPB. Quelle temps avez-vous en ce moment?. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |